SAINTE-MARGUERITE-SUR-DUCLAIR (76480)

Garde-malade Sainte-Marguerite-sur-Duclair

Trouver : Garde-malade sur Sainte-Marguerite-sur-Duclair

Votre recherche Garde-malade dans un rayon de 10km aux alentours de Sainte-Marguerite-sur-Duclair

ADMR SSIAD LES BOUCLES DE LA SEINE
466 RUE PASTEUR76480 - YAINVILLE
ADMR SSIAD LES BOUCLES DE LA SEINE Yainville
Garde-malade Yainville

Votre recherche Garde-malade dans un rayon de 50km aux alentours de Sainte-Marguerite-sur-Duclair

ADHEO SERVICES ROUEN
107 RUE ST HILAIRE76000 - ROUEN
ADHEO SERVICES ROUEN Rouen
AMAPA
55 quai du Havre76000 - ROUEN
AMAPA
AMAPA RouenAMAPA Garde-malade
L'Association de l'Aide Familiale Populaire de Seine-Maritime vous propose un service d'aide à domicile (personnes âgées, handicapées familles en difficulté), temporaire ou à long terme. En vous accompagnant face aux difficultés physiques, morales ou simplement d'organisation que vous rencontrez au quotidien, nous vous aidons à mieux vivre chez vous et à envisager l'avenir à votre domicile sereinement. Nous étudions avec vous la meilleure solution au regard de votre situation et établissons un projet intégrant les prises en charge par les caisses et aides des différentes institutions. En faisant appel à nos services, vous pouvez bénéficiez des déductions fiscales en cours pour l'emploi d'un salarié à domicile.
DOMIDOM SERVICES
6 quai du Havre76000 - ROUEN
DOMIDOM SERVICES Rouen
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Repas / commissions Personnes dépendantes : Garde-malade - Aide personnes dépendantes - Aide personnes handicapées