SAINTE-REINE-DE-BRETAGNE (44160)

Gardiennage Sainte-Reine-de-Bretagne

Informations commerciales
garde maison sainte reine de bretagne
gardiennage maison sainte reine de bretagne
securite gardiennage sainte reine de bretagne
gardien maison sainte reine de bretagne
gardiennage propriete sainte reine de bretagne
gardiennage sainte reine de bretagne
Trouver : Gardiennage sur Sainte-Reine-de-Bretagne

Votre recherche Gardiennage à Sainte-Reine-de-Bretagne

AUX MILLE ET UN SERVICES
16, rue du chaume44160 - SAINTE-REINE-DE-BRETAGNE
AUX MILLE ET UN SERVICES Sainte-Reine-de-BretagneAUX MILLE ET UN SERVICES Gardiennage

Votre recherche Gardiennage dans un rayon de 10km aux alentours de Sainte-Reine-de-Bretagne

BLACHUTA DOMINIQUE
6 rue de Bas Village44160 - CROSSAC
BLACHUTA DOMINIQUE CrossacBLACHUTA DOMINIQUE Gardiennage
Vie Quotidienne : Jardinage - Bricolage - Maintenance de résidence Famille : Assistance informatique Chèque Emploi Service : Cesu
PERMANENCES ASSOCIATION CANTONALE TRAVAIL ENTRETIEN (PACTES)
9 Bis Grande Rue44160 - PONTCHâTEAU
PERMANENCES ASSOCIATION CANTONALE TRAVAIL ENTRETIEN (PACTES)
PERMANENCES ASSOCIATION CANTONALE TRAVAIL ENTRETIEN (PACTES) PontchâteauPERMANENCES ASSOCIATION CANTONALE TRAVAIL ENTRETIEN (PACTES) Gardiennage
Créée dans les années 80, PACTES est une Structure d'Insertion par l'Activité Economique (SIAE). Elle permet aux personnes en recherche d’emploi de bénéficier de contrats de travail pour faciliter leur retour à l’emploi. Elle salarie les personnes qu’elle met à disposition des entreprises. Secteurs d’intervention : Communauté de Communes de Pontchâteau/Saint Gildas des Bois et Communes de la Carène (Montoir de Bretagne, Besné, La Chapelle des Marais, Saint Malo de Guersac, Donges, Saint Joachim) Sur simple appel téléphonique ou visite dans nos locaux, l’équipe étudie vos besoins et met à votre disposition du personnel suivi régulièrement afin d’assurer un service de qualité. Nous pouvons répondre à vos besoins pour :  les services à la personne (de manière régulière ou ponctuelle) - L’entretien de votre logement. - L’entretien de votre jardin. - La garde d’enfants de plus de 3 ans.  Ces prestations ouvrent droit à une réduction ou un crédit d’impôt.  autres services. - Manutention.

Votre recherche Gardiennage dans un rayon de 50km aux alentours de Sainte-Reine-de-Bretagne

YANNSERVICES&CO
8 rue des écureuils56130 - NIVILLAC
YANNSERVICES&CO
YANNSERVICES&CO NivillacYANNSERVICES&CO Gardiennage
Après 16 années au sein de la Défense Nationale et plus de 8 ans et demi à exercer dans le Service à la Personne (Maintien à domicile des personnes âgées), je souhaite me lancer un nouveau défi de continuer à aider les gens dans leur quotidien Entretien des maisons (int./Ext) entretien du Jardin et petit bricolage). Je reste à votre écoute, je suis équipé en matériel pour le jardin et le nettoyage des maisons. Mr LE TALLEC Yann
TYSERVICES
2 Trebliment56130 - PéAULE
TYSERVICES Péaule
Gardiennage Péaule
COTE & DOMICILE
1 Rue Clément Marot44600 - SAINT-NAZAIRE
COTE & DOMICILE Saint-Nazaire
Gardiennage Saint-Nazaire
MAISON ET SERVICES
130 route de Saint Marc44600 - SAINT-NAZAIRE
MAISON ET SERVICES Saint-Nazaire
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Jardinage - Bricolage - Maintenance de résidence - Repas / commissions - Livraison de repas - Livraison de courses - Mise en relation Famille : Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Accompagnement d'enfants - Soutien scolaire - Assistance informatique - Assistance administrative Personnes dépendantes : Garde-malade - Aide personnes dépendantes -...
Gardiennage Saint-Nazaire
PATTES ET NAGEOIRES
100 allee des jacinthes44600 - SAINT-NAZAIRE
PATTES ET NAGEOIRES
PATTES ET NAGEOIRES Saint-NazairePATTES ET NAGEOIRES Gardiennage
Association, Service à la personne prestataire orienté vers la prise en charge des animaux de compagnie des particuliers durant leurs absences. Priorité donnée aux personnes hospitalisées et isolées. Promenades de chiens pour personnes atteintes d'une dépendance physique. Vigilance et entretien de la résidence principale ou secondaire. Transport d'animaux de compagnie avec le Maître ou non, pour se rendre chez le vétérinaire, dans la famille d'accueil, etc.... Fonctionnement uniquement avec des Bénévoles.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Sainte-Reine-de-Bretagne