BAR-LE-DUC (55000)

PERINI DELPHINE
1 rue principale55000 - BAR-LE-DUC
PERINI DELPHINE Bar-le-Duc

Votre recherche Gîte - chambre d'hôte dans un rayon de 50km aux alentours de Bar-le-Duc

L'ESCALE DOREE
1 Rue Champaubert51290 - GIFFAUMONT-CHAMPAUBERT
L'ESCALE DOREE
L'ESCALE DOREE Giffaumont-Champaubert
Maison d'hôtes située dans cadre de verdure proche de la station nautique de Giffaumont-Champaubert. Les cinq chambres sont indépendantes et de plain pied avec salon de jardin. La propriété est à 500m des pistes cyclables et très proche des restaurants du village.
DANNEQUIN BRUNO
12 Grande Rue51300 - HEILTZ-LE-HUTIER
DANNEQUIN BRUNO
DANNEQUIN BRUNO Heiltz-le-Hutier
Dans un ancien corps de ferme en pans de bois entièrement rénové, nous vous proposons 4 jolies chambres spacieuses et confortables. Capacité maximum 12 personnes. Parking fermé, grand jardin, table d'hôtes sur réservation. Vous apprécierez le calme et vous laisserez aller au repos le temps d'une halte ou d'un séjour. Entre le Lac du Der et le vignoble des coteaux vitryats vous goûterez au plaisir de la découverte de la faune, de la randonnée, des sports nautiques en été, mais aussi de la dégustation des crus locaux.
MORENO BAJO ISABELLE
1 impasse de l'auditoire52230 - POISSONS
MORENO BAJO ISABELLE Poissons
Type entreprise : Chambre d'hôtes - 0 Catégorie : 4 Epis Tranche de prix/nuit : 50 à 79 € EQUIPEMENT : Draps et linge fournis - Equipement bébé - Internet - Lecteur DVD - Ménage en fin de séjour - Parking - Table d'hôtes - Télévision - Terrasse TYPE DE SEJOUR : Campagne - Charme - Nature - Pêche - Randonnée - VTT - Cyclo sport sensations LOISIRS AUX ALENTOURS :...
POTHIER ELISABETH
28 Rue Basse55500 - SAINT-AUBIN-SUR-AIRE
POTHIER ELISABETH
POTHIER ELISABETH Saint-Aubin-sur-Aire
A mi chemin Paris Strasbourg, et à proximité directe de la N4, 3 chambres d'hôtes tout confort labellisées Gîtes de France 3 épis, vous trouverez le calme dans une région riche en patrimoine historique et culturel. Très animé pendant la période estivale et la période de chasse.
GITE DE VILLERS EN ARGONNE
58 rue du chemin de chalons51800 - VILLERS-EN-ARGONNE