BOURG-EN-BRESSE (01000)

GITES DE FRANCE DE L'AIN
1 Rue Robert Schuman01000 - BOURG-EN-BRESSE
GITES DE FRANCE DE L'AIN Bourg-en-Bresse

Votre recherche Gîte - chambre d'hôte dans un rayon de 10km aux alentours de Bourg-en-Bresse

LONG ERIC
79 chemin echaly 01250 - CEYZéRIAT
LONG ERIC Ceyzériat
LE MOULIN DE LONGCHAMP
Lieu-dit Longchamp01240 - LENT
LE MOULIN DE LONGCHAMP Lent
DALMAZ FRANCOISE
413 Chemin Chatellenie01250 - MONTAGNAT
DALMAZ FRANCOISE Montagnat
GITE LA CORBINE
694 route corbine01310 - POLLIAT
GITE LA CORBINE Polliat
DOMAINE DU CUISET
763 route de Condeissiat01960 - SAINT-ANDRé-SUR-VIEUX-JONC
01960
DOMAINE DU CUISET
DOMAINE DU CUISET Saint-André-sur-Vieux-Jonc
A Saint-André sur Vieux Jonc, dans l'Ain le Domaine du Cuiset vous réserve de fabuleux séjours au cœur de la nature dombiste. A seulement 10 minutes du centre-ville de Bourg-en-Bresse, notre parc, la verdure et les étangs environnants accompagnent vos instants de détente. Lors de votre séjour, profitez de nos grandes salles de réception et goûtez une cuisine de saison élaborée à partir de produits "Fait maison".
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Bourg-en-Bresse

Votre recherche Gîte - chambre d'hôte dans un rayon de 50km aux alentours de Bourg-en-Bresse

ARNAUD FRANCOISE
Joigny01320 - CHâTENAY
ARNAUD FRANCOISE
ARNAUD FRANCOISE Châtenay
Gîtes meublés tout confort dans ferme rénovée. Espace calme et reposant, au bord des étangs. Boxes à chevaux. Nombreuses activités possibles : pêche, chasse, cyclo, randonnée, golf, marchés locaux, auberges. Chambres d'hôtes accueil avec petit déjeuner Homologué clé vacances.
LES GÎTES DES ARGILLETS
45 rue st sebastien01370 - COURMANGOUX
LES GÎTES DES ARGILLETS
LES GÎTES DES ARGILLETS Courmangoux
Nos 4 gîtes ruraux sont situés dans le petit village Chevignat, au pied de Mont Myon. Chaque gîte est équipé d'une télévision, radio, lave-linge, lave-vaisselle, four à gaz, four micro-onde, grille pain, barbecue et salon de jardin. Vous avez la possibilité de louer des draps et du linge de maison. Les animaux domestiques sont bienvenus dans nos gîtes. Chevignat est un charmant petit village revermontois dans la commune de Courmangoux d'où vous partirez à la découverte de la Bresse, de la Dombes, du Bugey, de la vallée de la Saône et ses vignobles. Vous retrouverez la nostalgie du passé dans de nombreux musées régionaux, des foires à l'ancienne et des brocantes. Des randonnées pédestres vous emmèneront par monts et par vaux jusqu'à des chapelles longtemps oubliées, gentillement restaurées, qui vous raviront par leur simplicité et leurs pierres ancestrales (St. Rémi du XIVième, Dingier du XIXième, Mont Fort du XIII/XIVième siècle et Pouillat de l'époque de la Renaissance).
FERME EQUESTRE MALAFRETAZ
La Citerne 420 route de Condamnaz01340 - MALAFRETAZ
FERME EQUESTRE MALAFRETAZ Malafretaz
Type entreprise : Chambre d'hôtes - 3 Tranche de prix/nuit : 25 à 49 € EQUIPEMENT : Draps et linge fournis - Equipement bébé - Parking - Table d'hôtes - Télévision TYPE DE SEJOUR : Campagne - Equitation - Pêche - Randonnée - VTT - Cyclo sport sensations LOISIRS AUX ALENTOURS : Golf  - Karting  - Piscine couverte  - Piscine extérieure - Tennis  - Visites culturelles...
LE LION D'OR
256 Grande Rue01240 - MARLIEUX
LE LION D'OR Marlieux
Notre ancienne auberge du xIx siècle se situe en plein coeur de la Dombes. C'est dans un cadre verdoyant et paisible que nous vous accueillons. Pour se détendre, la piscine est à votre disposition. Sur réservation et supplément, un espace relaxation (hammam et massage) pour un moment de bien-être absolu.
GITE DU MONT MYON
Chemin Des Vergers01370 - PRESSIAT