CAMPAGNE-LèS-HESDIN (62870)

GITE LES PETITS ANGES
139 route gouy62870 - CAMPAGNE-LèS-HESDIN
GITE LES PETITS ANGES Campagne-lès-Hesdin

Votre recherche Gîte - chambre d'hôte dans un rayon de 10km aux alentours de Campagne-lès-Hesdin

PRIEZ PIERRE-MARIE
22 Rue Principale62170 - AIX-EN-ISSART
PRIEZ PIERRE-MARIE Aix-en-Issart
UN MATIN DANS LES BOIS
100 impasse fresnoy62990 - BEAURAINVILLE
UN MATIN DANS LES BOIS Beaurainville
TERRYN JEAN-MICHEL
54 Route Nationale62170 - BRIMEUX
TERRYN JEAN-MICHEL Brimeux
DUNNELL JOHN
87 Rue Berganville62140 - CAVRON-SAINT-MARTIN
DUNNELL JOHN Cavron-Saint-Martin
CRAMILION JEAN-MARC
10 Rue Haut62990 - LOISON-SUR-CRéQUOISE
CRAMILION JEAN-MARC Loison-sur-Créquoise

Votre recherche Gîte - chambre d'hôte dans un rayon de 50km aux alentours de Campagne-lès-Hesdin

HURTREL ROGER ET MARIE-ANDREE
14 Rue Besace62770 - AUCHY-LèS-HESDIN
HURTREL ROGER ET MARIE-ANDREE Auchy-lès-Hesdin
Roger et Marie Andrée vous invitent à venir visiter leur gîte, leur village, leur région et passer un moment de détente et de repos à Auchy les Hesdin. Au centre du village gîte mitoyen à un autre gîte. Au rez de chaussée, séjour coin cuisine, salle de détente avec prise T. V, 2 chambres, 1 lit de 2 personnes et 2 lits d’une personne, salle de bain et WC séparés, lave-linge. Terrain clos.
SARL LES CÉLESTINS
121 Rue Bellevue80120 - BERNAY-EN-PONTHIEU
SARL LES CÉLESTINS Bernay-en-Ponthieu
Type entreprise : Gîte - Chambre d'hôtes - 2 Catégorie : 3 Epis Tranche de prix/nuit : 50 à 79 € EQUIPEMENT : Cheminée - Draps et linge fournis - Equipement bébé - Internet - Jardin Clos - Lave-linge - Lave-vaisselle - Lecteur DVD - Ménage en fin de séjour - Parking - Sauna, jacuzzi, hammam - Télévision - Terrasse TYPE DE SEJOUR : Bien-être - Campagne - Charme -...
FERME LA REDERIE
LA REDERIE62170 - NEUVILLE-SOUS-MONTREUIL
FERME LA REDERIE Neuville-sous-Montreuil
Nous sommes situés près de Montreuil sur Mer, à la campagne, nous avons 4 belles chambres d'hôtes dans un site exceptionnel et calme, wifi dans les chambres. Ferme en activité avec vaches, cochon, volaille.Nous proposons tous nos produits de la ferme à notre table d'hôtes le soir (sur réservation) ainsi que le lait, yaourt, fromage blanc pour les petits déjeuners.
LA BRETAGNERE
16 rue de Bretagne80120 - VILLERS-SUR-AUTHIE
LA BRETAGNERE
LA BRETAGNERE Villers-sur-Authie
Villers sur Authie est un village de 400 habitants à la limite des départements de la Somme et du Pas-de-Calais, à 4 km de Rue, près des plages de Quend, Fort-Mahon, de la Baie de Somme, de la Baie d'Authie, du Parc du Marquenterre, des jardins de Valloires, du Touquet Paris Plage et de la Forêt de Crécy. Amiens se trouve à 75 km par l'A16. Notre gîte familial classé 4 * par le Ministère du Tourisme et nos 4 chambres d'hôtes sont à proximité des stations balnéaires tout en profitant du calme de la campagne. Des balançoires et une table de ping-pong sont à votre disposition, ainsi qu'un terrain de pétanque, des transats, salons de jardin... Pour vos voitures, motos, vélos ou autres montures, parking privé ou dépendance. En cas de départ matinal, les petits déjeuners peuvent être servis dès 6h30. L'accès aux chambres d'hôtes et au gîte est indépendant.
FERME DE MEZOUTRE POUPART
hameau du grand mezoutre80150 - VIRONCHAUX
FERME DE MEZOUTRE POUPART
FERME DE MEZOUTRE POUPART Vironchaux