ENTRE-DEUX-GUIERS (38380)

ERIC CHABOUD
101 CHEMIN CHATEAU38380 - ENTRE-DEUX-GUIERS
ERIC CHABOUD Entre-deux-Guiers

Votre recherche Gîte - chambre d'hôte dans un rayon de 10km aux alentours de Entre-deux-Guiers

AU PRE CHARDON
935 ROUTE ST E DE CROSSEY38960 - SAINT-AUPRE
AU PRE CHARDON Saint-Aupre
L'ETAPE CARTUSIENNE
768 route ruchere38380 - SAINT-CHRISTOPHE-SUR-GUIERS
L'ETAPE CARTUSIENNE
L'ETAPE CARTUSIENNE Saint-Christophe-sur-Guiers
Ancienne Auberge transformée en Gîte ou Chambres d'Hôtes, située aux Reverdys (1000 m), petit hameau de la Ruchère accroché à la montagne. Où dormir en Chartreuse ? Voici l'article publié sur Terre Sauvage de Février 2017 : Etape Cartusienne : "Confort cozy et coin du feu pour cette ancienne Auberge qui axe son activité sur le Gîte de groupe et les Chambres d'hôtes. Possibilités d'accueillir jusqu'à 15 personnes en gestion libre ou demi pension" Marino, Véronique, et Marc vous accueillent toute l'année. Familles et groupes de tout âge sont les bienvenus !
LA RUCHE A GITER
2743 ROUTE RUCHERE38380 - SAINT-CHRISTOPHE-SUR-GUIERS
LA RUCHE A GITER Saint-Christophe-sur-Guiers
LA BON'SOURCE
2001 ROUTE OURCIERE38620 - SAINT-GEOIRE-EN-VALDAINE
LA BON'SOURCE Saint-Geoire-en-Valdaine
HERBE TENDRE
LE BOURG73670 - SAINT-PIERRE-D'ENTREMONT
HERBE TENDRE Saint-Pierre-d'Entremont
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Entre-deux-Guiers

Votre recherche Gîte - chambre d'hôte dans un rayon de 50km aux alentours de Entre-deux-Guiers

L'ENDROIT
Chef Lieu73470 - NOVALAISE
L'ENDROIT Novalaise
Type entreprise : Autres - Catégorie : Non classée Tranche de prix/nuit : Moins de 25 € EQUIPEMENT : Draps et linge fournis - Parking - Restauration - Télévision - Terrasse TYPE DE SEJOUR : Campagne - Charme - Montagne - Motard - Nature - Pêche - Randonnée - VTT - Cyclo sport sensations LOISIRS AUX ALENTOURS : Visites culturelles historiques CAPACITE SALLES : > 25 pers  <...
NURIT MARYSE
10 chemin haut granet38660 - SAINT-HILAIRE
NURIT MARYSE
NURIT MARYSE Saint-Hilaire
Dans le parc naturel de chartreuse, sur le plateau des petites roches à St Hilaire du Touvet, perché à 1000 mètres d’altitude, venez découvrir un magnifique panorama vue du Mont blanc jusqu’au Vercors face à la chaine de Belledonne environ 250 km à vol d’oiseau. Dans un climat tempéré, le bon air y est garanti. De nombreuses activités en toutes saisons vous sont offertes randonnées à proximité, via ferrata, escalade, spéléologie, parapente, deltaplane, lac à 12 km, pêche, tennis, jeux enfants, ballade à dos d’ânes, VTT, l'attraction du funiculaire le plus pentu d’Europe. L’hiver, une station familiale avec une dizaine de pistes tout niveau, canons à neige, salle hors sac, école de ski, restaurant aux pieds des pistes, ambiance détendue et conviviale, piste de ski de fond dans un grand espace ouvert et naturel, de nombreux circuits, balades en raquettes. Autre station à 15 minutes St Bernard du Touvet, une piste de luge aménagée, location bouée et luge sur place.
LE PAS DE L'ÂNE
145, chemin de la Brocardière38490 - SAINT-ONDRAS
LE PAS DE L'ÂNE
LE PAS DE L'ÂNE Saint-Ondras
Cette demeure dauphinoise classée 4 épis "Gîte de France", comportant 5 chambres et pouvant accueillir 15 personnes, se situe dans un parc arboré de 2 ha, bordé d'un ruisseau. Chaque chambre est pourvue d'une salle de bain et WC privatifs, d'une climatisation, d'un téléviseur à écran plat et d'un coin salon. Les petits déjeuners sont pris soit dans la salle à manger soit, aux beaux jours, sur la terrasse. Possibilité de massages ayurvédiques sur réservation. Des transats sont à disposition pour une farniente sous les bouleaux. Animaux non autorisés.
CABANES CHARTREUSE INSOLITE
LES ESSARTS38380 - SAINT-PIERRE-DE-CHARTREUSE
CABANES CHARTREUSE INSOLITE Saint-Pierre-de-Chartreuse
LA MAISON D'EUTERPE