LE BUISSON-DE-CADOUIN (24480)

LIEU DIT GREZE24480 - LE BUISSON-DE-CADOUIN
VIVIANE DELORD Le Buisson-de-Cadouin
Afficher plus de prestataires sur Le Buisson-de-Cadouin

Votre recherche Gîte - chambre d'hôte dans un rayon de 10km aux alentours de Le Buisson-de-Cadouin

GITE DE LANCEPLAINE
LIEU DIT LANCEPLAINE24220 - COUX-ET-BIGAROQUE
GITE DE LANCEPLAINE Coux-et-Bigaroque
GITE ET AUBERGE DE GROUPE DE L'AURIVAL
la Carral24220 - COUX-ET-BIGAROQUE
GITE ET AUBERGE DE GROUPE DE L'AURIVAL
GITE ET AUBERGE DE GROUPE DE L'AURIVAL Coux-et-Bigaroque
Idealement situé entre les Eyzies et Sarlat, au cœur des chateaux et de la préhistoire, l'Aurival gite et auberge de groupes de 80 lits vous accueille toute l annee. Dans une vallée calme et verdoyante, sans voisinage la détente et la liberté au pied des collines des noyeraies et des truffières pour des evenementsl à la portée de tous. En totale privatisation, sans contraintes d’horaires vous aurez toute la flexibilité nécessaire à votre sortie ensemble : mariages, anniversaires, associations, clubs sportifs comites d entreprise réunions de familles séjours éducatifs et culturels … Vous bénéficierez de tous les agréments (garantissant une sécurité maximale) et du niveau de confort 3 épis en gites de France (groupes). Toutes les chambres de 2 à 6lits sont équipées salles d’eau et wc privatifs. lave linge sèche linge lave vaisselle et 2 fours mixtes, grand ecran et retroprojecteur. Depuis 1993 l’esprit gite de groupe de l aurival perpetue l accueil humain et familial.
JEAN MICHEL PADELLA
74 LIEU DIT BESSADE24260 - LE BUGUE
JEAN MICHEL PADELLA Le Bugue
LE DOMAINE DE LA MILLASSERIE
LIEU DIT MILLASSERIE24150 - MAUZAC-ET-GRAND-CASTANG
LE DOMAINE DE LA MILLASSERIE Mauzac-et-Grand-Castang
LA FERME DE CHAUSSI
LIEU DIT CHAUSSY24170 - SAINT-PARDOUX-ET-VIELVIC
LA FERME DE CHAUSSI Saint-Pardoux-et-Vielvic
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Le Buisson-de-Cadouin

Votre recherche Gîte - chambre d'hôte dans un rayon de 50km aux alentours de Le Buisson-de-Cadouin

ERICK MATHIS
LIEU DIT MERLE24170 - CLADECH
ERICK MATHIS Cladech
DOMAINE DE LA RHONIE
Boyer24220 - MEYRALS
DOMAINE DE LA RHONIE
DOMAINE DE LA RHONIE Meyrals
Hôtel situé au sein du Périgord noir à 9 km de Sarlat, dans un site protégé de 45 hectares. Présent sur la commune de Meyrals entre Sarlat et les Eyzies. Le Domaine de la Rhonie est une histoire de famille, avec leur fils Vivien représentant à l’heure d’aujourd’hui, la 9ème génération de « Coustaty » vivant au Domaine. L’Equipe du Domaine, disposent tous de la même envie de laisser à leurs hôtes un souvenir agréable de leur passage parmi nous, remportant en 2015 les Palmes de l’Hôtellerie Française, catégorie « Qualité de Service Hôtelier ». Les bâtiments restaurés démontrent authenticité, simplicité et confort. L’ancien Séchoir à tabac, la bergerie et le séchoir à noix abritent 12 chambres. Le Domaine de la Rhonie a choisi de s’investir sur notre territoire dans une politique de développement durable, respectant la nature et les hommes. Depuis 2012, L’Hôtel est certifié « Ecolabel européen », garantissant ses actions en faveur d’une gestion durable des ressources.
LOU PICOTAL CHAMBRES D'HOTES
LIEU DIT JAUBERTIE24220 - MEYRALS
LOU PICOTAL CHAMBRES D'HOTES Meyrals
EARL DOMAINE DE LAVERNELLE