LE MOLAY-LITTRY (14330)

FRANCIS POUSSIER
LE VIEUX BOIS14330 - LE MOLAY-LITTRY
FRANCIS POUSSIER Le Molay-Littry

Votre recherche Gîte - chambre d'hôte dans un rayon de 10km aux alentours de Le Molay-Littry

CHAMBRES DU PAVO REAL
LIEU DIT HOPITAL14400 - COTTUN
CHAMBRES DU PAVO REAL Cottun
LES CHAUFOURNIERS
CH DHOTES LS CHAUFOURNIER LIEU DIT CALVERIE14400 - CROUAY
LES CHAUFOURNIERS Crouay
DOMAINE DE LA COUR VAUTIER
l'eglise14710 - MANDEVILLE-EN-BESSIN
DOMAINE DE LA COUR VAUTIER
DOMAINE DE LA COUR VAUTIER Mandeville-en-Bessin
Type entreprise : Chambre d'hôtes - 4 Catégorie : 3 Epis Tranche de prix/nuit : 50 à 79 € EQUIPEMENT : Cheminée - Draps et linge fournis - Equipement bébé - Internet - Lave-linge - Lave-vaisselle - Ménage en fin de séjour - Ordinateur à disposition - Parking - Télévision - Terrasse TYPE DE SEJOUR : Campagne - Charme - Enfants - Mer - Randonnée LOISIRS AUX ALENTOURS...
LA FERME DE FUMICHON
4 ROUTE ETREHAM14400 - TOUR-EN-BESSIN
LA FERME DE FUMICHON Tour-en-Bessin
LA MAISON PERIOT
IMPASSE HARAS 10 RUE ECOLES14710 - TRéVIèRES
LA MAISON PERIOT Trévières
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Le Molay-Littry

Votre recherche Gîte - chambre d'hôte dans un rayon de 50km aux alentours de Le Molay-Littry

DOMAINE DU GRAND CAUGY
Route De Caugy- Saint Vigor Le grand14400 - BAYEUX
DOMAINE DU GRAND CAUGY
DOMAINE DU GRAND CAUGY Bayeux
LE CLOS TASSIN
498, Route d'Omaha Beach14710 - COLLEVILLE-SUR-MER
LE CLOS TASSIN
LE CLOS TASSIN Colleville-sur-Mer
Pascal et Prune vous proposent 5 chambres d'hôte de 2 à 4 personnes , dans une maison du 19 ème située à 2 kms de la mer avec sentier pédestre pour y accéder (Site classé : GRAND SITE DE FRANCE). Toutes les chambres sont équipées de sanitaire particulier, TV et WIFI. Petits déjeuners servis tous les matins à base de produits régionaux et maison. Cuisine commune aménagée et équipée avec coin repas. Jardin avec table de pique nique , portique pour les enfants. Le tout sur un terrain de 3000 m2.
LA RUCHE QUI DIT OUI DE CAEN
RUE MOULIN AU ROY50680 - MOON-SUR-ELLE
LA RUCHE QUI DIT OUI DE CAEN Moon-sur-Elle
LES VOLETS BLEUS
9 rue michel montaigne14400 - SAINT-MARTIN-DES-ENTRéES
LES VOLETS BLEUS
LES VOLETS BLEUS Saint-Martin-des-Entrées
BIENVENUE AUX VOLETS BLEUS. Muriel et Pierre vous accueillent dans leur charmante maison typique du Bessin à 5 minutes du centre historique de Bayeux et des plages du Débarquement. L'entrée indépendante vous permet l'accès aux chambres et à la documentation. Vous apprécierez le charme de la cour arborée, sa terrasse au bord de la fontaine, le jardin clos et l'espace pique-nique abrité. Les volets bleus vous proposent des chambres spacieuses à la décoration harmonieuse avec salle de bain et wc privés. Deux chambres 2 / 3 personnes : 80 € / 95 € Deux chambres 2 personnes : 80 € Personne supplémentaire :15 € Le petit déjeuné inclus. Le petit déjeuner est servi à partir de 8 heures dans notre salle d'accueil. A votre disposition coin cuisine dans la salle d'accueil, des équipements bébé, des boissons chaudes thé / café, accès WIFI
LA FERME DES CHATAIGNIERS
9 Chemin des Murs - Ferme des Chataigniers14400 - VIENNE-EN-BESSIN
LA FERME DES CHATAIGNIERS
LA FERME DES CHATAIGNIERS Vienne-en-Bessin
Chambres d'hôtes et gîte aménagés dans les bâtiments d'une ferme typique du Bessin. Ferme toujours en Activité d'élevage et de cultures. Vous serez à la campagne tout près des sites historiques de Bayeux , Arromanches et les plages du débarquement. A environ 1heure du Mt St Michel ou de Honfleur , idéalement situé pour un séjour d'une nuit ou d'une semaine. Possibilité de location au mois, n'hésitez pas à contacter les propriétaires Bon Séjour En Normandie!!
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Le Molay-Littry