POUILLY-SUR-LOIRE (58150)

Rue de Charenton58150 - POUILLY-SUR-LOIRE
SAS LA POUILLYZOTTE
SAS LA POUILLYZOTTE Pouilly-sur-Loire
Isabelle et Éric seront ravis de vous accueillir dans leurs chambres d’hôtes situées dans le village de Pouilly sur Loire. La Pouillyzotte est idéalement située au cœur des vignobles Pouilly-Sancerre et de la réserve naturelle de Loire riche de son patrimoine naturel et environnemental. Cette ancienne auberge connue par un grand nombre de personnalités est une jolie maison datant de 1860 alliant confort moderne et raffinement, un endroit relaxant pour le corps et l'esprit. Venez savourer un moment de détente et de convivialité dans un cadre calme et agréable à la Pouillyzotte. Isabelle et Éric feront leur maximum pour que votre séjour reste inoubliable avec son petit-déjeuner maison, son diner convivial et gourmand composé de produits régionaux et autant que possible bio … Salons de jardin et transats au bord de la piscine sont mis à votre disposition dans le parc totalement clos et paysagé ensoleillé toute la journée dans un cadre verdoyant. Ici c’est la Nature qui vous régale !

Votre recherche Gîte - chambre d'hôte dans un rayon de 10km aux alentours de Pouilly-sur-Loire

LA FERME DES BARREAUX
LES BARREAUX18140 - HERRY
LA FERME DES BARREAUX Herry
JULIA MILLET
ROUTE GARGAUDE18300 - MéNéTRéOL-SOUS-SANCERRE
JULIA MILLET Ménétréol-sous-Sancerre
ARMALOU
4 CHEMIN BEL AIR58150 - SAINT-ANDELAIN
ARMALOU Saint-Andelain

Votre recherche Gîte - chambre d'hôte dans un rayon de 50km aux alentours de Pouilly-sur-Loire

GITE TOYE
1 ROUTE CANAL18140 - LA CHAPELLE-MONTLINARD
GITE TOYE La Chapelle-Montlinard
L'OREE DES VIGNES
21 Croquant58200 - SAINT-PèRE
L'OREE DES VIGNES
L'OREE DES VIGNES Saint-Père
Type entreprise : Chambre d'hôtes - 4 Catégorie : Non classée Tranche de prix/nuit : 50 à 79 € - 80 à 100 € EQUIPEMENT : Cheminée - Draps et linge fournis - Equipement bébé - Internet - Lave-linge - Parking - Table d'hôtes - Terrasse TYPE DE SEJOUR : Bien-être - Campagne - Charme - Jardin - Nature - Sport - Œnologie LOISIRS AUX ALENTOURS : Équitation  -...
L'ABRI DU VIADUC
10 AVENUE FONTENAY18300 - SAINT-SATUR
L'ABRI DU VIADUC Saint-Satur
LA MAISON DU GUETTEUR
1 rue porte oizon18300 - SANCERRE
LA MAISON DU GUETTEUR
LA MAISON DU GUETTEUR Sancerre
A deux heures de Paris et à deux pas du centre-ville de Sancerre, la maison du Guetteur vous offre une vue exceptionnelle sur le vignoble Sancerrois et la Loire. C'est une maison pittoresque du 18ème qui dispose d'une terrasse et d'un jardin dans lequel vous pourrez vous installer pour profiter du calme et du magnifique paysage. La salle à manger et la cuisine sont situées au RDC, la chambre du 1er étage contient un lit double et celle du 2ème étage contient 2 lits individuels (+1 lit de camp pour une 5ème personne). une salle de bains est disponible au 1er étage, et un coin toilette au second. La proximité du centre-ville vous permet de partir à la découverte de Sancerre à pied, les restaurants et commerces sont tous situés à moins de 5 minutes. Le stationnement est possible devant la maison. Les draps et le linge de toilette sont fournis.
GITE DU CHENE AU LOUP
12 RUE CHENE AU LOUP18300 - VEAUGUES