SAINT-DIé-DES-VOSGES (88100)

79, avenue de Verdun88100 - SAINT-DIé-DES-VOSGES
CHAMBRES ET TABLE D'HÔTES
CHAMBRES ET TABLE D'HÔTES Saint-Dié-des-Vosges
NUITÉES : Nos tarifs par chambre, petits déjeuners compris : - 1 personne : 51 € (60 € soirée étape avec repas du soir et boisson) - 2 personnes : 62 € - 3 personnes : 78 € - 4 personnes : 94 € - 5 personnes : 110 € Taxe de séjour comprise. Les animaux sont acceptés sans supplément. REPAS : DU SOIR COMPLET. Vous avez la possibilité de manger en table d'hôtes à l'intérieur ou à l'extérieur selon météo (apéritif et boisson compris) Pour 22 € le repas. Pour les enfants de moins de 10 ans : gratuit. Menu unique par soirée pour tous nos hôtes. Possibilité de préparer vos sandwichs sur place. Barbecue, tables de pique-nique à disposition pour le midi uniquement. PAIEMENTS ACCEPTES : chèques ou espèces. BIENVENUS CHEZ VOUS !!!

Votre recherche Gîte - chambre d'hôte dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Dié-des-Vosges

HENRY CHRISTIANE
7 Rue Grande Voye88520 - BAN-DE-LAVELINE
HENRY CHRISTIANE Ban-de-Laveline
LA CHARBONNIERE
2 Les Brules88490 - LA PETITE-FOSSE
LA CHARBONNIERE La Petite-Fosse
Au Coeur du Parc National des Vosges . Le calme et la sérénité sont la philosophie de la maison . Nous y offrons des chambres pour familles et groupes. On a aussi une roulotte pour 2 personnes . Possibilité de jouir d'un spa, sauna, avec massage professionnel . Découvrir et soigner les animaux de la ferme : chevaux, ânes, chèvres, lapins, poissons ... En collaboration avec adultes et enfants, nous organisons des activités et ateliers créatifs .
LA COLONIE
138 Chemin Paqui88470 - NOMPATELIZE
LA COLONIE Nompatelize
BOURG JEAN-CLAUDE