SAINT-PAUL-DE-VARCES (38760)

Gîte - chambre d'hôte Saint-Paul-de-Varces

Trouver : Gîte - chambre d'hôte sur Saint-Paul-de-Varces

Votre recherche Gîte - chambre d'hôte dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Paul-de-Varces

LES BRUYERES
970 ROUTE HERAUDS38250 - LANS-EN-VERCORS
LES BRUYERES Lans-en-Vercors
CHAMBRES D'HÔTES CHATEAU DE PAQUIER
Chemin du Chateau38650 - SAINT-MARTIN-DE-LA-CLUZE
CHAMBRES D'HÔTES CHATEAU DE PAQUIER
CHAMBRES D'HÔTES CHATEAU DE PAQUIER Saint-Martin-de-la-Cluze
Le Château de Pâquier se situe en France, entre les Alpes et la Méditerranée sur la route de la Côte d’Azur, de la Provence et de l’Italie. A 25 km de Grenoble en Isère, nous sommes  proches du Vercors et du lac de Monteynard-Avignonet. Nous vous accueillons dans une demeure  du XVIe siècle rénové avec passion. Nous vous proposons un hébergement de qualité : cinq chambres d’hôtes dans un environnement exceptionnel.
CHATEAU DE PAQUIER
CHEMIN CHATEAU38650 - SAINT-MARTIN-DE-LA-CLUZE
CHATEAU DE PAQUIER Saint-Martin-de-la-Cluze
HOTEL **** LE VAL LACHARD
chemin pres38250 - VILLARD-DE-LANS
HOTEL **** LE VAL LACHARD
HOTEL **** LE VAL LACHARD Villard-de-Lans
"Le charme nordique en Haut-Vercors" Suites ou chambres, Appartements de 45 à 140 m2 Lumière, espace et sobriété Services à la carte. Maison passive, Environnement protégé à 1000 mètres d'altitude à 2 pas du village animé de Villard-de-Lans. Ski alpin à la Côte 2000, Ski nordique ou raquettes, Golf, vélo ou randonnées à l'orée de la Réserve Naturelle du Vercors. Le Val Lachard est situé à Villard-de-Lans, dans le Parc Naturel Régional du Vercors dans les Alpes (France), près de Lans-en-Vercors, Corrençon, Méaudre et Autrans, entre Grenoble, Lyon et Valence. Le Val Lachard hôtel 4* propose des suites, des chambres et des appartements modulables, Un local sécurisé est dédié aux matériels de sports de plein air : ski, vélo, golf, montagne, spéléologie, parapente... Pour une semaine, un week-end ou une escapade en mid-week, le Val Lachard est idéal pour des vacances en famille ou entre amis, pour des séminaires ou réunions d'entreprise.
MAISON DE LA GARRIA
CHEMIN COCHETTES38250 - VILLARD-DE-LANS
MAISON DE LA GARRIA Villard-de-Lans
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Paul-de-Varces

Votre recherche Gîte - chambre d'hôte dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Paul-de-Varces

LA GRANGE A GABY
862 ROUTE JOSEPH COYNEL38360 - ENGINS
LA GRANGE A GABY Engins
MAIRIE
les charmettes38700 - LA TRONCHE
MAIRIE La Tronche
Gite de groupe: trente couchages répartis en chambres, studios et dortoirs de deux à huit places. Draps fournis, wifi sur place. Tarifs: 500E la nuit, 800E les deux nuits, 1300E les trois nuits. Forfait ménage et taxe de séjour en sus. Location de 17h à 17h. Ce gîte convient parfaitement aux réunions de famille, d'amis, de randonneurs ou séminaires. Fonctionne aussi en gîte étape (20E par personne), et en gîte de séjour (trois studios et un appartement peuvent être loués à la semaine), selon les disponibilités du gîte de groupe. Nombreuses activités nature et commerces à proximité immédiate. Venez découvrir la Chartreuse!
REFUGE DES FENEYS
ROUTE FENEYS38112 - MéAUDRE
REFUGE DES FENEYS Méaudre
LE PREFOLET
Le Prefolet Le Village26420 - SAINT-MARTIN-EN-VERCORS
LE PREFOLET
LE PREFOLET Saint-Martin-en-Vercors
Le Préfolet, agréé DDCS et EN, dont l’accès privé assure calme et sécurité, est exceptionnellement situé au pied de la falaise d'où s'envolent les parapentes et au cœur de toutes les activités liées à la montagne et à la nature (l’été : randonnée, escalade, spéléo, via ferrata, équitation, parapente, etc et l’hiver : ski alpin et de fond, raquettes, traîneaux à chiens, luge, etc). Le gîte dispose de 10 chambres pour un couchage total de 52 personnes, avec une salle de réception de 100 m2, une grande salle à manger et une cuisine professionnelle tout confort, sur un terrain arboré de 3000 m2. Aussi, son grand auvent de plus de 50 m2 permet de profiter de l'extérieur, aux beaux jours, pour faire des apéros qui durent... juste avant le barbecue... Nous sommes au village, à proximité de tous les commerces. Nous disposons de 3000 m2 de terrain alentour pour la pratique de diverses activités extérieures.
LE MANOIR DES ALBERGES
251 CHEMIN ALBERGES38410 - VAULNAVEYS-LE-HAUT
LE MANOIR DES ALBERGES Vaulnaveys-le-Haut
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Paul-de-Varces