CHâTEAUNEUF-SUR-CHARENTE (16120)

Hôtel Châteauneuf-sur-Charente

Trouver : Hôtel sur Châteauneuf-sur-Charente

Votre recherche Hôtel dans un rayon de 10km aux alentours de Châteauneuf-sur-Charente

DOMAINE DE ROULLET LA VIEILLE ETABLE
LIEU DIT PLANTES16440 - ROULLET-SAINT-ESTèPHE
DOMAINE DE ROULLET  LA VIEILLE ETABLE Roullet-Saint-Estèphe
HOTEL MARJOLAINE
LIEU DIT GLAMOTS16440 - ROULLET-SAINT-ESTèPHE
HOTEL MARJOLAINE Roullet-Saint-Estèphe
JEAN CLAUDE BRUN
21 SAINTONGE16720 - SAINT-MêME-LES-CARRIèRES
JEAN CLAUDE BRUN Saint-Même-les-Carrières
LE RELAIS DE SAINT PREUIL
CHEZ RIVIERE16130 - SAINT-PREUIL
LE RELAIS DE SAINT PREUIL Saint-Preuil
LES OMBRAGES
3 RUE PONTS16120 - VIBRAC
LES OMBRAGES Vibrac
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Châteauneuf-sur-Charente

Votre recherche Hôtel dans un rayon de 50km aux alentours de Châteauneuf-sur-Charente

CITOTEL HOTEL EUROPEEN
1 Place Gerard Perot L Eperon16000 - ANGOULêME
CITOTEL HOTEL EUROPEEN
CITOTEL HOTEL EUROPEEN Angoulême
Un accès facile et une situation privilégié à 400 mètres de la gare ,à 100 mètres du centre historique et piétonnier. Entièrement rénové,l hôtel se distingue dès l entrée par son vaste patio et hall d accueil,au sein duquel un ascenseur panoramique permet l accès aux chambres(en profitant d un puits de lumière décoré de vitraux originaux). Les chambres sont,particulièrement spacieuses ,insonorisées et climatisées .Wifi gratuit. Parking privé(avec garage à vélo) privatif sur demande .
EMERA EHPA ET EHPAD EMERAUDES ANGOULEME
37 RUE GOTS16000 - ANGOULêME
EMERA  EHPA ET EHPAD EMERAUDES ANGOULEME Angoulême
HOTEL D'ORLEANS
133 Avenue Gambetta16000 - ANGOULêME
HOTEL D'ORLEANS Angoulême
Liste des chaînes : Type hôtel : Hôtel Catégorie : 2 étoiles Prix par chambre/nuit : 50 à 99 € EQUIPEMENT : Chambre familiale - Chambre non fumeur - Wi-Fi internet CAPACITE SALLES : > 25 pers  < 49 pers assises EQUIPEMENT SALLES : Connexion internet wi fi - TV écran plat LOISIRS AUX ALENTOURS : Équitation  - Golf  - Karting  - Piscine couverte  - Piscine extérieure -...
HOTEL TERMINUS
1 place Gare16000 - ANGOULêME
HOTEL TERMINUS
HOTEL TERMINUS Angoulême
Idéalement situé en face de la Gare et à deux pas du centre ville historique, l'hôtel TERMINUS vous accueille dans des chambres refaites à neuf, confortables et calmes. Doté d'une façade pas commune et d'un parking gratuit sur demande, un accueil personnalisé et convivial est à votre disposition tardivement. Cotoyé par deux restaurants gastronomiques classés, vous pourrez raviver vos papilles à la fin de votre journée !
MERCURE ANGOULEME HOTEL DE FRANCE
1 HALLES CENTRALES16000 - ANGOULêME
MERCURE ANGOULEME HOTEL DE FRANCE Angoulême
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Châteauneuf-sur-Charente