JOINVILLE-LE-PONT (94340)

2 Rue Hector Malot75012 - PARIS 12
NOVOTEL PARIS GARE DE LYON
NOVOTEL PARIS GARE DE LYON Paris 12
Situé en face de la station de métro de la gare de Lyon, le Novotel Paris Gare De Lyon propose une salle de sport et une piscine intérieure chauffée 24h/24, au cœur de Paris. Les chambres climatisées comprennent une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision à écran plat de 107 cm et un bureau. Le Novotel Paris Gare De Lyon assure un service à la carte 24h/24 et sert un petit-déjeuner que vous aurez la possibilité de déguster dans votre chambre. Vous trouverez également de nombreux restaurants à quelques minutes à pied. La réception de l'hôtel est ouverte 24h/24 et vous aurez accès à une bagagerie ainsi qu'à un parking privé. Le week-end et pendant les vacances scolaires, des animations sont prévues pour les enfants. Le Novotel Paris Gare De Lyon est à 14 minutes en métro du Louvre et à 25 minutes en RER (ligne C) du musée d'Orsay. Enfin, l'aéroport le plus proche, celui d'Orly, est implanté à 16 km.
CENTRAL HOTEL
rue archives94000 - CRéTEIL
CENTRAL HOTEL
CENTRAL HOTEL Créteil
Le Central Hotel se trouve à 10 minutes à pied de la station de métro Créteil Préfecture, qui permet de rejoindre directement la place de la Concorde et l'Opéra Garnier par la ligne de métro 8. L'établissement vous propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking privé. Les chambres décorées dans un style contemporain disposent d'une télévision à écran LCD, d'un bureau et d'une salle de bains privative moderne équipée d'une baignoire. Après avoir apprécié le petit-déjeuner dans la salle à manger, vous pourrez lire un journal ou explorer les campus universitaires environnants. Le parc d'attractions Disneyland Paris se situe à 38 km. L'établissement est à 750 mètres du centre commercial Créteil Soleil. Vous pourrez rejoindre le lac de Créteil en 8 minutes de marche. Enfin, l'aéroport d'Orly-Sud est accessible à 12 km. Nous parlons votre langue !
WINSTON HOTEL
119 Quai Winston Churchill94210 - LA VARENNE SAINT HILAIRE
WINSTON HOTEL
WINSTON HOTEL La Varenne Saint Hilaire
Liste des chaînes : Type hôtel : Hôtel Catégorie : 3 étoiles Prix par chambre/nuit : 50 à 99 € EQUIPEMENT : Animaux acceptés - Chambre mobilité réduite - Chambre familiale - Chambre fumeur - Chambre non fumeur - Jardin / parc  - Parking - Wi-Fi internet TYPE DE SEJOUR : Calme - Organiser un mariage - Organiser réunion séminaire - Séjour romantique - Vue exceptionnelle...
IDEAL HOTEL
190 Rue Paris93100 - MONTREUIL
IDEAL HOTEL
IDEAL HOTEL Montreuil
L' Idéal Hôtel vous accueille aux portes de Paris à côté de la porte de Montreuil et à 200 mètres du Palais des congrès de Montreuil. L'hôtel a été créé en 1926, et rénové en 2002, nous vous proposons 39 chambres lumineuses et confortables, équipées de literie standard, de double-vitrage et de télévision. Vous avez le choix entre douche et baignoire. L'excellence de son rapport qualité / prix et son ambiance familiale vous apportent toute la satisfaction que vous souhaitez. Nos chambres vont de 70 à 79 €, le petit- déjeuner est à 7 € et vous avez la possibilité de profiter du parking pour 6 €. La présence d'un veilleur de nuit est assuré ainsi qu'un accueil 24h/ 24. L'idéal hôtel est également équipé d'un ascenseur et d'un accès wifi gratuit. Pour tout renseignement complémentaire et pour vos réservations, contactez Idéal Hôtel.
NOVOTEL MARNE LA VALLEE NOISY LE GRAND
2 Allee Bienvenue93160 - NOISY-LE-GRAND
NOVOTEL MARNE LA VALLEE NOISY LE GRAND Noisy-le-Grand
Une sortie en famille à Disneyland®Paris, Shopping entre amis à Val d'Europe ou escapade parisienne, l'hôtel Novotel Marne La Vallée Noisy le Grand est idéalement situé à 5 min à pied du RER A, 20 min de Paris et 15 min de Disneyland ® Paris par l'autoroute A4 et à proximité de la gare TGV-Eurostar. L'hôtel offre 14 salles de réunion entièrement équipées et dispose d'un parking couvert et sécurisé. Plongez dans la piscine chauffée ou dînez en terrasse, la détente est au rendez-vous chez Novotel.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Joinville-le-Pont

Votre recherche Hôtel dans un rayon de 50km aux alentours de Joinville-le-Pont

HOTEL LE RELAIS DU LOUVRE
19 Rue Pretres Saint Germ Auxerrois75001 - PARIS 01