LA CELLE-SAINT-CLOUD (78170)

Hôtel La Celle-Saint-Cloud

Trouver : Hôtel sur La Celle-Saint-Cloud

Votre recherche Hôtel dans un rayon de 10km aux alentours de La Celle-Saint-Cloud

HOTEL SQUARE
3 Rue Boulainvilliers75016 - PARIS 16
HOTEL SQUARE
HOTEL SQUARE Paris 16
Un îlot de modernité et de confort en bords de Seine Résolument contemporain, l’Hôtel Square est un lieu unique à Paris. Une parenthèse de modernité dans la Ville Lumière à quelques encablures de la Tour Eiffel et du Trocadéro. Ses chambres spacieuses, son Spa Nuxe, son restaurant et son caractère en font un lieu que vous aurez toujours plaisir à retrouver. A l’Hôtel Square l’accent a été mis sur le confort de l’espace et la noblesse des matériaux utilisés. Des essences de bois rares, des métaux nobles, des salles de bains en marbre de Carrare. Tout a été pensé et conçu pour se distinguer, ne pas imposer mais proposer une conception nouvelle du bien-être dans un lieu inoubliable. L’Histoire de Paris n’en fait pas une ville musée et l’Hôtel Square en est l’illustration. Un Pied à Terre idéal pensé pour satisfaire vos exigences.
HOTELHOME PARIS 16
36 Rue George Sand75016 - PARIS 16
HOTELHOME PARIS 16
HOTELHOME PARIS 16 Paris 16
HotelHome Paris 16 est une résidence hôtelière de 17 appartements dans un immeuble haussmannien du 16ème arrondissement de Paris, récemment rénové. HotelHome Paris 16 est un établissement agréable, de taille conviviale, situé au cœur d’un Paris accueillant et résidentiel, calme et élégant, à proximité de la Tour Eiffel, de Roland Garros, des quartiers d’Auteuil et de Passy. Les Champs Élysées et les hauts lieux du tourisme et de la culture de Paris sont accessibles par métro (Jasmin – ligne 9 ou Michel‐ Ange/Auteuil et Michel‐Ange/Molitor – ligne 10), RER (Boulainvilliers – ligne C) ou autobus (lignes 22 et 52). HotelHome Paris 16 propose plusieurs types d’appartements dont les prix par nuit sont dégressifs et varient selon : • l’appartement choisi (Junior Suite, Twin Suite, Suite Double, Family Suite), • le nombre de personnes l’occupant (de une à six personnes) et • la durée du séjour (prix pour 1 ou 2 nuits, 3 ou 4 nuits, 5 à 9 nuits, 10 à 19 nuits, 20 nuits et plus).
HOTEL IBIS BOULOGNE BILLANCOURT
12 Rue De La Ferme92100 - BOULOGNE-BILLANCOURT
HOTEL IBIS BOULOGNE BILLANCOURT
HOTEL IBIS BOULOGNE BILLANCOURT Boulogne-Billancourt
Liste des chaînes : IBIS Type hôtel : Hôtel Catégorie : 3 étoiles Prix par chambre/nuit : 50 à 99 € - 100 à 149 € - 150 à 199 € EQUIPEMENT : Air conditionné - Animaux acceptés - Chambre mobilité réduite - Chambre non fumeur - Parking - Wi-Fi internet TYPE DE SEJOUR : Calme - Design - Séjour itinérant - Séjour romantique HOTEL - RESIDENCE : Hôtel
HOTEL TIMHOTEL BOULOGNE RIVES DE SEINE
251 Boulevard Jean Jaures92100 - BOULOGNE-BILLANCOURT
HOTEL TIMHOTEL BOULOGNE RIVES DE SEINE
HOTEL TIMHOTEL BOULOGNE RIVES DE SEINE Boulogne-Billancourt
Liste des chaînes : Autres Type hôtel : Hôtel Catégorie : 2 étoiles Prix par chambre/nuit : Moins de 50 € - 50 à 99 € - 100 à 149 € - 150 à 199 € - 200 à 300 € EQUIPEMENT : Chambre mobilité réduite - Chambre non fumeur - Wi-Fi internet TYPE DE SEJOUR : Calme EQUIPEMENT SALLES : Connexion internet wi fi - TV écran plat LOISIRS AUX ALENTOURS : Équitation  - Golf  ...
VILLA ESCUDIER
64 Rue Escudier92100 - BOULOGNE-BILLANCOURT
VILLA ESCUDIER
VILLA ESCUDIER Boulogne-Billancourt
Résidence Hôtel située à Boulogne à seulement cinq stations de métro de la Tour Eiffel. La Villa Escudier se trouve à quelques pas de Paris, Roland Garros et du Bois de Boulogne. C’est un lieu atypique aux allures de maison familiale en retrait de la rue. Très inattendu, la Villa bénéficie d’un jardin privé de plus de 350m2 magnifiquement fleuri. En effet, ce havre de paix permet de se reposer en toute tranquillité à l’écart des regards indiscrets dans un cadre exceptionnel parmi plus de 100 rosiers et hortensias… Vous bénéficierez du confort et d’une grande liberté grâce à l’équipement complet des appartements. En effet, tous les appartements sont équipés d’une salle de bain luxueusement aménagée avec plan de vasque en marbre et baignoire, ainsi que d’une kitchenette comportant l’équipement nécessaire à la préparation d’une cuisine simple. Wifi à haut débit (fibre optic) gratuit et de commodités de parking. Nous assurons le petit-déjeuner pour ceux qui le souhaitent.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de La Celle-Saint-Cloud

Votre recherche Hôtel dans un rayon de 50km aux alentours de La Celle-Saint-Cloud

HOTEL SEVEN
20 Rue Berthollet75005 - PARIS 05