MAINE ET LOIRE (49)

49340 - Nuaillé
HOTEL DES BICHES Nuaillé
HOTEL DES BICHESNuaillé49340
Idéalement situé à la sortie N° 26. De l'autoroute A87 à la porte de Cholet. Un hôtel au calme et convivial pour la découverte du bocage ou pour vos rendez-vous professionnels. Hôtel non accessible aux personnes handicapées. Grand parking gratuit et places de garage sur demande. Motards bienvenus. Espace détente en saison d'été au bord de la piscine.
A2 HABITAT JEUNES RJT HARMATTAN
36 Boulevard Auguste Allonneau49000 - ANGERS
A2 HABITAT JEUNES RJT HARMATTAN Angers
Liste des chaînes : Type hôtel : Résidence / appartement Catégorie : Non classée Prix par chambre/nuit : Moins de 50 €
HOTEL SAINT JULIEN
9 Place Ralliement49000 - ANGERS
HOTEL SAINT JULIEN
HOTEL SAINT JULIEN Angers
DÉCOUVREZ ANGERS, EN SÉJOURNANT AU CŒUR DU CENTRE-VILLE Juste en face du théâtre d’Angers, au cœur du centre-ville, à deux pas de la ligne de tramway et à trois du boulevard Foch… L’Hôtel Saint Julien, proche de la gare vous accueille ! Escale studieuse ou séjour familial, l’équipe est à votre disposition pour faire de votre passage à Angers une expérience singulière.
MAISON CULTURELLE DE L'ESPERANTO
PONTIGNE CHATEAU GRESILLON PONTIGNE49150 - BAUGé
MAISON CULTURELLE DE L'ESPERANTO Baugé
EMERA RESIDENCE SENIORS LAC DE MAINE
18 ROUTE ANGERS49080 - BOUCHEMAINE
EMERA  RESIDENCE SENIORS LAC DE MAINE Bouchemaine
B&B HOTEL CHOLET NORD
RUE TERRE NEUVE49300 - CHOLET
B&B HOTEL CHOLET NORD Cholet
HOTEL DU COMMERCE
194 RUE NATIONALE49300 - CHOLET
HOTEL DU COMMERCE Cholet
HOTEL MERCURE CHOLET CENTRE
81 PLACE TRAVOT49300 - CHOLET
HOTEL MERCURE CHOLET CENTRE Cholet
HÔTEL LE CORMIER 9
2 Rue Monge49300 - CHOLET
HÔTEL LE CORMIER 9
HÔTEL LE CORMIER 9 Cholet
Nous sommes heureux d'accueillir les clients dans un hôtel indépendant, avec des chambres personnalisées, et un accueil familial. Notre bar est accessible pour les clients de l'hôtel et pour tous de 17h à 20h. Nous proposons des petits déjeuners et une gamme de petite restauration brasserie (bocaux, croque-monsieur...). A très bientôt.
LE RELAIS DU BELLAY
96 Rue Nationale49260 - MONTREUIL-BELLAY
LE RELAIS DU BELLAY
LE RELAIS DU BELLAY Montreuil-Bellay
Situé sur la route des vignobles de Loire et face au Château, le Relais Du Bellay vous offre un havre de paix pour une halte ou un séjour avec une vue imprenable sur onze siècles d'histoire. A quelques mètres de la Collégiale, ce sera un lieu idéal pour organiser un mariage, mais aussi une réunion de famille ou d'amis à la découverte de la douceur angevine. Pour une grande manifestation, La Chapelle des Grands Augustins, à 250 mètres de l'hôtel vous offrira un cadre unique et majestueux.
SAS BOURDIN
LIEU DIT GODAISERIE49390 - MOULIHERNE
SAS BOURDIN Mouliherne
LES JARDINS DE L'ANJOU
9 Chemin du Vaujou49620 - LA POMMERAYE
LES JARDINS DE L'ANJOU
LES JARDINS DE L'ANJOU La Pommeraye
Liste des chaînes : Type hôtel : Hôtel Catégorie : Non classée Prix par chambre/nuit : 50 à 99 € EQUIPEMENT : Animaux acceptés - Chambre mobilité réduite - Chambre familiale - Chambre non fumeur - Jardin / parc  - Parking - Piscine intérieure - Restaurant - Terrasse - Wi-Fi internet TYPE DE SEJOUR : Calme - Organiser un mariage - Organiser réunion séminaire CAPACITE...
LA PORTE ANGEVINE
1 RUE ROGER PIRONNEAU49420 - POUANCé
LA PORTE ANGEVINE Pouancé
MICHEL RENARD
3 RUE GALERNE49350 - LES ROSIERS-SUR-LOIRE
MICHEL RENARD Les Rosiers-sur-Loire
CHATEAU DE VERRIERES
53 Rue Alsace49400 - SAUMUR
CHATEAU DE VERRIERES Saumur
Au calme, dans son parc de 2 hectares au coeur de Saumur, l'hôtel Château de Verrières avec ses 10 chambres de charme vous permettra de découvrir les attraits et les richesses de la vallée de la Loire : l'abbaye royale de Fontevraud, l'Ecole Nationale d'Equitation, les «troglodytes», les villes historiques de Chinon, Angers et Tours, les Châteaux de la Loire. Classé hôtel *****, Verrières a su garder le caractère d'un château privé avec sa décoration et son mobilier d'époque. Vous serez accueillis par les maîtres de maison, disponibles et attentifs à la qualité de votre séjour.
LA SEIGNERE
14 RUE MORAINS49400 - SAUMUR
LA SEIGNERE Saumur
RESIDENCE BOCAGE SAINT LOUIS
4 rue st louis49400 - SAUMUR
RESIDENCE BOCAGE SAINT LOUIS Saumur
Bientôt 30 ans pour cet établissement. Il est toujours bien entretenu et se situe au calme, mais non loin du centre ville. Cette copropriété possède un parc arboré, elle est à moins de 500 m d'une grande surface, et autant du centre ville. Chaque résidant est locataire ou propriétaire. Il se retrouve dans ses meubles, utilise les services de restauration proposés et est en lien possible permanent avec du personnel à l'écoute et réactif. Portes ouverte en mai en général. A bientôt.
ANNE VANDERMARCQ
4 RUE DUCS D'ANJOU49400 - SOUZAY-CHAMPIGNY
ANNE VANDERMARCQ Souzay-Champigny
HOTEL DE LOIRE REST LES BATELIERS
328 Rue Jean Jaures49800 - TRéLAZé
HOTEL DE LOIRE REST LES BATELIERS
HOTEL DE LOIRE REST LES BATELIERS Trélazé
Tout proche d’Angers, notre établissement, « L’hôtel de Loire », vous propose un service hôtelier à votre écoute pour vos séjours touristiques ou vos séminaires. Notre établissement vous accueille dans une ambiance moderne et cosy avec tout le confort nécessaire comme la climatisation, le Wifi ou les chaines câblées. Notre hôtel peut aussi vous proposer des chambres à accès pour personne à mobilité réduite ou familiale .
LOGIS HOSTELLERIE SAINT PAUL
30 Rue Nationale49680 - VIVY
LOGIS HOSTELLERIE SAINT PAUL Vivy
Hôtel - restaurant à proximité de Saumur, à 2 mn de l'A85, parking assuré. Piscine extérieure chauffée. 2 restaurants, une brasserie le midi en semaine et un restaurant traditionnel