MEURTHE ET MOSELLE (54)

31 Rue Cristalleries54120 - BACCARAT
HOTEL-RESTAURANT DE LA RENAISSANCE
HOTEL-RESTAURANT DE LA RENAISSANCE Baccarat
Depuis près de 70 ans (1946) l'établissement est géré par la même famille. Petit "café" de quartier à l'origine, acquis par Armand et Irène FUCHS, la 1ère transformation intervient dans les années 60, réfection de la salle "Bar" et création d'un Hôtel de 18 chambres classé 1 étoile. L'établissement adhère à la chaîne "Logis de France". 1968 ouverture de la salle à manger. 1982 voit Bernadette, fille d'Armand et Irène prendre la direction de l'établissement et en 1992 elle modernise totalement l'établissement : cuisine, chambres avec douches, wc, TV, Tel. L'établissement est alors classé 2 étoiles et Logis de France attribue 2 Cheminées et 2 Cocottes pour le restaurant. 2012, nouvelle transformation, l'établissement passe 3 étoiles : création d'un ascenseur desservant les 3 étages, Chambres rénovées avec notamment climatisation, création de chambres pour personnes à mobilité réduite. Création de sanitaires accessible aux PMR pour la salle restaurant.. Logishotel (ex Logis de France)
HOTEL ASTER***
1 b rue europe54150 - BRIEY
HOTEL ASTER***
HOTEL ASTER*** Briey
Notre charmant hôtel 3 étoiles de 37 chambres a tissé son nid dans un écrin de verdure bordé des eaux tranquilles de l'étang de la Sangsue. Situé au cœur de Briey, ce logis 2 cheminées enchantera les voyageurs pour qui, calme et plaisir ne font qu'un. Toute l'équipe de l'Hôtel Aster vous réservera écoute, disponibilité ainsi qu'un accueil chaleureux. Entouré d'un magnifique jardin traversé par une petite rivière, l'Hôtel Aster offre au visiteur ravi un cadre bucolique.
AUBERGE DE FLIREY
19 Rue Du Jury54470 - FLIREY
AUBERGE DE FLIREY
AUBERGE DE FLIREY Flirey
HOTEL IBIS STYLES NANCY SUD HOUDEMONT( EX NOVOTEL)
8 Allée de la Genelière54180 - HOUDEMONT
HOTEL IBIS STYLES NANCY SUD HOUDEMONT( EX NOVOTEL)
HOTEL IBIS STYLES NANCY SUD HOUDEMONT( EX NOVOTEL) Houdemont
Pierre Husson, en charge de la direction de l'ibis Styles Nancy Sud (ex Novotel), vous souhaite la bienvenue. D'accès facile depuis les axes autoroutiers,venant de Paris par l'A4 et en arrivant sur Nancy, prendre la direction Strasbourg, sortie Nancy Sud/Houdemont. Venant de Strasbourg (A4-E25). L'hôtel ibis Styles Nancy Sud dispose de 86 chambres spacieuses, modernes, calmes et climatisées. Plus de 300 m² de salles de réunion modulables pour vos séminaires, cocktails et manifestations familiales. Restaurant à la cuisine traditionnelle. Bar. Terrasse, piscine extérieure et parc arboré. Chambres familiales et espaces de jeux dédiés pour les enfants. Petit-déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix. Parking privé gratuit de 150 places. Sur la route des Vosges, découvrez le coeur de la Lorraine à l'Ibis Styles Nancy Sud. Séjour en famille ou escapade à deux, reposez vous dans des chambres spacieuses (27 m²). Aux beaux jours profitez de la terrasse, de la piscine et du parc arboré.
HOTEL DU NORD
16 RUE GAMBETTA54400 - LONGWY
HOTEL DU NORD Longwy
HOTEL PREMIERE CLASSE LONGWY
3 Rue Du Pulventeux Zone Industrielle Du Pulventeux54400 - LONGWY
HOTEL PREMIERE CLASSE LONGWY Longwy
Liste des chaînes : PREMIERE CLASSE Type hôtel : Hôtel Prix par chambre/nuit : Moins de 50 € EQUIPEMENT : Animaux acceptés - Chambre mobilité réduite - Chambre familiale - Chambre non fumeur - Parking - Pièce d'eau - Wi-Fi internet TYPE DE SEJOUR : Calme LOISIRS AUX ALENTOURS : Équitation  - Golf  - Salle de fitness  - Thalasso  - Visites culturelles
HOTEL BONSAI
235 RUE BERTHOLLET54710 - LUDRES
HOTEL BONSAI Ludres
SEH PC NANCY LUDRES
291 impasse berthollet Zone Industrielle Ludres54710 - LUDRES
SEH PC  NANCY LUDRES
SEH PC  NANCY LUDRES Ludres
en cours de renovation
CITE UNIVERSITAIRE
2 RUE LUDOVIC BEAUCHET54000 - NANCY
CITE UNIVERSITAIRE Nancy
HOTEL ACADIA RESID'
23 RUE GRAFFIGNY54000 - NANCY
HOTEL ACADIA RESID' Nancy
HOTEL D'HAUSSONVILLE
9 Rue Monseigneur Trouillet54000 - NANCY
HOTEL D'HAUSSONVILLE
HOTEL D'HAUSSONVILLE Nancy
Cet hôtel particulier du XVIème siècle est situé au cœur de la vieille ville de Nancy, à deux pas de la place Stanislas. Il suffit de pousser la grille pour admirer la fontaine de la cour intérieure et découvrir les authentiques balustrades ajourées. Entièrement réhabilité pour offrir le meilleur confort, l’Hôtel d’Haussonville réserve un accueil convivial dans son salon avec cheminée , une ambiance chaleureuse et particulière à chaque chambre contribue au bien-être de ses hôtes, afin de faire apprécier le raffinement et l’originalité de son décor dans l’esprit d’un Hôtel de charme.
HOTEL DE GUISE
18 Rue Guise54000 - NANCY
HOTEL DE GUISE
HOTEL DE GUISE Nancy