SAINT-GERMAIN-LAPRADE (43700)

Hôtel Saint-Germain-Laprade

Trouver : Hôtel sur Saint-Germain-Laprade

Votre recherche Hôtel dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Germain-Laprade

GITE DU VELAY
lieu-dit fay 43370 - CUSSAC-SUR-LOIRE
GITE DU VELAY Cussac-sur-Loire
APPART'HOTEL DES CAPUCINS
29 Rue Capucins43000 - LE PUY-EN-VELAY
APPART'HOTEL DES CAPUCINS
APPART'HOTEL DES CAPUCINS Le Puy-en-Velay
Situé dans la ville du Puy-en-Velay, l'Hôtel des Capucins possède un jardin avec une terrasse. Ses chambres modernes et spacieuses sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat. Accessibles par un escalier, tous les logements de l'Appart'hôtel des Capucins affichent une décoration contemporaine. Chacun comprend aussi une salle de bains privative. Certaines chambres disposent également d'une kitchenette que vous pourrez utiliser moyennant des frais supplémentaires. À l'hôtel des Capucins, vous pourrez vous détendre avec un verre au bar ou sur la grande terrasse. Un petit-déjeuner buffet à volonté est servi tous les matins. Des paniers-repas sont également proposés moyennant des frais supplémentaires. L'établissement est accessible par l'autoroute N102 et comporte un parking privé sur place. La gare du Puy-en-Velay se trouve à 1 km.
DYKE
37 Boulevard Marechal Fayolle43000 - LE PUY-EN-VELAY
DYKE
DYKE Le Puy-en-Velay
Hôtel tout confort - garage privé - garage vélo moto gratuit - wifi gratuit - proximité du centre historique. A 5 minutes du départ du St -Jacques de Compostelle et du Stevenson. A 5 minutes de la gare - du théâtre - musée crozatier - centre ville.
ETAP HOTEL
25 Avenue Charles Dupuy43000 - LE PUY-EN-VELAY
ETAP HOTEL Le Puy-en-Velay
4 avenue clement charbonnier43000 - LE PUY-EN-VELAY