SAINT-SAUVEUR-LENDELIN (50490)

MANOIR DE LA FOULERIE
MANOIR DE LA FOULERIE50490 - SAINT-SAUVEUR-LENDELIN
MANOIR DE LA FOULERIE Saint-Sauveur-Lendelin

Votre recherche Hôtel dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Sauveur-Lendelin

CITOTEL HOTEL COSITEL
29 RUE ST MALO50200 - COUTANCES
CITOTEL HOTEL COSITEL Coutances
IBIS BUDGET
4 Allée du Château de la Mare50200 - COUTANCES
IBIS BUDGET
IBIS BUDGET Coutances
Idéalement situé au centre de la Manche, l’hôtel Ibis Budget de Coutances vous propose de faire une halte dans un petit coin de verdure. Entre terre et mer, en vacances ou en déplacement professionnel, seul ou en famille, notre personnel vous accueille toute l'année, 24 h/24. Venez découvrir la ville du Festival « Jazz sous les Pommiers » et sa cathédrale gothique, en séjournant dans notre établissement, à 3 km seulement du centre-ville. Nos 75 chambres climatisées peuvent accueillir jusqu’à 3 personnes, sont dotées d’un lit double et d’un lit individuel superposé, de salle de douche privative, WC, et d'une télévision avec Canal +. Grâce à un petit-déjeuner gourmand à prix malin, vous démarrerez la journée du bon pied. Vous pourrez vous restaurer dans les restaurants à proximité. Bénéficiez gratuitement d’un parking privé, clos la nuit et du WIFI sur tout l’établissement. Tout ceci à partir de 49 € la chambre !
PASCAL FOSSARD
LA JAMINIERE50570 - HAUTEVILLE-LA-GUICHARD
PASCAL FOSSARD Hauteville-la-Guichard
HOTEL DE LA POSTE
5 AVENUE GARE50190 - PéRIERS
HOTEL DE LA POSTE Périers

Votre recherche Hôtel dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Sauveur-Lendelin

LA VILLA JULIA
5 RUE DOCT VIAUD50230 - AGON-COUTAINVILLE
LA VILLA JULIA Agon-Coutainville
AU P'TIT MARAIS
9 RUE AUNAY50620 - GRAIGNES-MESNIL-ANGOT
AU P'TIT MARAIS Graignes-Mesnil-Angot
CHATEAU DE LA ROQUE
2 Chateau De La Roque HEBECREVON50180 - HéBéCREVON
CHATEAU DE LA ROQUE Hébécrevon
À 30mn de la mer, entre Saint-Lô et Coutances, Christelle et Ludovic, nouveaux propriétaires, vous accueillent au Château de la Roque : une élégante demeure du 16ème et 17ème siècle en schiste du pays. Maison d'hôtes située au calme, au milieu de ses 14 hectares dominant la Vallée de Théreval.
MARIE LAURE MAZURIER
4 ROHARD50190 - MARCHéSIEUX
MARIE LAURE MAZURIER Marchésieux
CONTACT HOTEL HOTEL LA POCATIERE**