VILLE-SOUS-LA-FERTé (10310)

HOTEL** RESTAURANT L'ABBAYE
19 ROUTE DIJON CLAIRVAUX10310 - VILLE-SOUS-LA-FERTé
HOTEL** RESTAURANT L'ABBAYE Ville-sous-la-Ferté

Votre recherche Hôtel dans un rayon de 10km aux alentours de Ville-sous-la-Ferté

P'TIT LOUIS
7 RUE CRAVATTES10200 - BAROVILLE
P'TIT LOUIS Baroville
MARIE RINCK GLICA
3 CHEMIN CROIX MARCOT52120 - PONT-LA-VILLE
MARIE RINCK GLICA Pont-la-Ville

Votre recherche Hôtel dans un rayon de 50km aux alentours de Ville-sous-la-Ferté

HOSTELLERIE LA MONTAGNE - RESTAURANT NATALI
10 Rue Pisseloup52330 - COLOMBEY-LES-DEUX-ÉGLISES
HOSTELLERIE LA MONTAGNE - RESTAURANT NATALI
HOSTELLERIE LA MONTAGNE - RESTAURANT NATALI Colombey-les-Deux-Églises
"Une âme et des lieux" Vous séjournerez dans une ancienne demeure, ancien relais de poste, dont l'histoire remonte à La Campagne de France en champagne et Haute-Marne de Napoléon... La maison a été rénovée avec beaucoup de goût en mariant des styles différents, anciens, moderne, contemporain tout en conservant des matériaux nobles et meubles anciens pour préserver le charme unique de cette maison (poutres, baignoire ancienne, tomette...). "Là je restaure ma sérénité" 9 chambres et 1 suite qui poursuivent toutes le même objectif: le plaisir des yeux. Une promesse de beauté et de raffinement, entrant en harmonie avec la cuisine du chef étoilé Jean-Baptiste NATALI "conteur de goût": inventive et inspirée, aussi enracinée dans le terroir que parfumée des vents edes terres lointaines. Un lieu à découvrir pour une escapade en amoureux, le temps d'un séjour gastronomique à la campagne, ponctué selon vos envies de visites culturelles, découvertes œnologiques ou en famille au Parc Nigloland...
HOTEL DES DHUITS
ROUTE NATIONALE 1952330 - COLOMBEY-LES-DEUX-ÉGLISES
HOTEL DES DHUITS Colombey-les-Deux-Églises
LA GRANGE
26 ROUTE NATIONALE 1952330 - COLOMBEY-LES-DEUX-ÉGLISES
LA GRANGE Colombey-les-Deux-Églises
UNE PARENTHESE EN CHAMPAGNE
1 RUE TUROT10200 - JAUCOURT
UNE PARENTHESE EN CHAMPAGNE Jaucourt
NATHALIE LEMAIRE
LE MONT52120 - LATRECEY-ORMOY-SUR-AUBE
NATHALIE LEMAIRE Latrecey-Ormoy-sur-Aube
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Ville-sous-la-Ferté