THOUARé-SUR-LOIRE (44470)

Infographiste Thouaré-sur-Loire

Trouver : Infographiste sur Thouaré-sur-Loire

Votre recherche Infographiste dans un rayon de 10km aux alentours de Thouaré-sur-Loire

INSLIDE
17 rue cellier44470 - CARQUEFOU
INSLIDE Carquefou
OASART ÉDITIONS
31, route de la Noue Verriere44240 - LA CHAPELLE-SUR-ERDRE
OASART ÉDITIONS La Chapelle-sur-Erdre
Notre domaine d'activité : : Agence, conseil en publicité - Conseils en communication d'entreprises - Création de sites, hébergement internet - Dessinateur artiste - Graphiste - Infographiste - Peintre illustrateur - Publicité sur le lieu de vente: supports
BLIMP-STUDIO
2 rue claude monet 44430 - LE LOROUX-BOTTEREAU
BLIMP-STUDIO Le Loroux-Bottereau
CORNETTE DENIS
15 allee taillis 44980 - SAINTE-LUCE-SUR-LOIRE
CORNETTE DENIS Sainte-Luce-sur-Loire
IROME COMMUNICATION
7 rue layon 44980 - SAINTE-LUCE-SUR-LOIRE
IROME COMMUNICATION Sainte-Luce-sur-Loire
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Thouaré-sur-Loire

Votre recherche Infographiste dans un rayon de 50km aux alentours de Thouaré-sur-Loire

LOISEL SEVERINE
rue Françoise d'Amboise44340 - BOUGUENAIS
LOISEL SEVERINE
LOISEL SEVERINE Bouguenais
Je suis chef de projet / webdesigner indépendante. Je propose les prestations suivantes :  - création, mise à jour et maintenance de site internet. - réalisation de supports de communication professionnels, publicitaires, événementiels ou personnels (cartes de visites, plaquettes d'entreprise, brochures, affiches, flyers, dépliants, catalogues,...)  - création de logo et charte graphique. - création et intégration de newsletter. - rédaction de contenu. - réalisation de bannières publicitaires, d'animations interactives, création d'applications (présentations d'entreprise, didacticiels...), montages photos...  J'interviens également au sein des agences de communication, de publicité, agences web, annonceurs...  Par ailleurs je propose des formations Photoshop, illustrator, formations HTML, CSS, formations initiation internet...
NUVOLA GRAPHIQUE
124 rue gen Buat44000 - NANTES
NUVOLA GRAPHIQUE
NUVOLA GRAPHIQUE Nantes
• Identité visuelle : logo, carte de visite, charte graphique. - Web : création et intégration de site internet. - Mise en page : catalogue, brochure, magazine
INFOBAT
8 rue jean rouxel44700 - ORVAULT
INFOBAT Orvault
DELAMAIRE ISABEL - I-COM.ISA GRAPHISTE
60, rue de l'Aérodrome44400 - REZé
DELAMAIRE ISABEL - I-COM.ISA GRAPHISTE
DELAMAIRE ISABEL - I-COM.ISA GRAPHISTE Rezé
GRAPHISME PRINT & DIGITAL. - Réalisations graphiques de haute qualité inspirées par votre image. Je propose mon expertise : - pour mettre en place votre identité visuelle ; - vous accompagner dans le suivi de votre charte graphique. Je conçois la création et la conception de tous vos supports de communication tels que : - visuels numériques pour publications réseaux... - flyer, affiche, dépliant... - carte de visite, tête de lettre, plaquette, chemise à rabats, enveloppe... - brochure, catalogue, magazine, annonce-presse... - enseigne, totem, kakémono, stoppe-trottoir (PLV)... - étiquettes, adhésifs... - visuels pour sérigraphie... - design logo, graphismes divers... - retouche photo, mise en page, exécution... Des projets les plus simples aux plus complexes : demandez le vôtre ! Réactivité, rigueur et créativité rythment mon travail.
EVEO
8 avenue thebaudieres44800 - SAINT-HERBLAIN