CARRIèRES-SOUS-POISSY (78955)

ALISTON
90 allee impressionnistes78955 - CARRIèRES-SOUS-POISSY
ALISTON Carrières-sous-Poissy

Votre recherche Informatique société de service dans un rayon de 10km aux alentours de Carrières-sous-Poissy

MAFISYS
5 rue clos d'en haut78700 - CONFLANS-SAINTE-HONORINE
MAFISYS
MAFISYS Conflans-Sainte-Honorine
MARQUES ET ENSEIGNES : Autres Type de produits proposés : Editeur de logiciels Type d'entreprise : Société informatique
OCTA-FRANCE
37 rue cayennes78700 - CONFLANS-SAINTE-HONORINE
OCTA-FRANCE Conflans-Sainte-Honorine
RICSON TECHNOLOGY
3 rue jacques ii78560 - LE PORT-MARLY
RICSON TECHNOLOGY Le Port-Marly
VICSGAMES
30 bis rue vieil abreuvoir 78100 - SAINT-GERMAIN-EN-LAYE
VICSGAMES Saint-Germain-en-Laye
PICKERING ROBERT FREDERICK
655 chemin groux78670 - VILLENNES-SUR-SEINE
PICKERING ROBERT FREDERICK Villennes-sur-Seine
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Carrières-sous-Poissy

Votre recherche Informatique société de service dans un rayon de 50km aux alentours de Carrières-sous-Poissy

RESOPRINT
57 Boulevard de la République78400 - CHATOU
RESOPRINT
RESOPRINT Chatou
21 années d'expériences dans la conception, l'implantation et l'administration des infrastructures réseaux. - Analyse des architectures réseaux. - Audit de sécurité et tests d’intrusions. - Vérification et qualification du câblage. - Conception, mise en œuvre, et administration. - Virtualisation des infrastructures, sécurisation et protection des réseaux. - Financement des actifs technologiques. - Assistance des architectures réseaux, et des parcs informatiques. - Accompagnement et évolution. - Solution d'hébergements dédiés ou mutualisés (3 Datacenter en France)
LANDESK SOFTWARE FRANCE
22 place vosges92400 - COURBEVOIE
LANDESK SOFTWARE FRANCE Courbevoie
Type d'intervention : Vente - Installation Type de produits proposés : Editeur de logiciels Type d'entreprise : Société informatique
JVL
35 rue Danton92300 - LEVALLOIS-PERRET
JVL
JVL Levallois-Perret
Les éditeurs avec lesquels JVL est partenaire, sont des sociétés à la pointe des nouvelles technologies qui répondent aux attentes de leurs clients et qui font évoluer leurs solutions rapidement pour satisfaire aux besoins de ces derniers. Celles-ci peuvent être déployées en interne des structures informatiques des entreprises ou dans le Cloud. Nous nous efforçons de répondre à certaines problématiques majeures que rencontrent les sociétés comme la protection de son patrimoine, l'adaptabilité du système d'information et l'évolution des méthodes de marketing et de communication pour répondre aux exigences de ses clients qui demandent d'avoir l'information à disposition en temps réel et qui utilisent de plus en plus les nouvelles technologies.
OBJECTLINE
1 rue blaise pascal78190 - TRAPPES
OBJECTLINE
OBJECTLINE Trappes