JUVISY-SUR-ORGE (91260)

SKONSULTING
38 BOULEVARD CASCADE91260 - JUVISY-SUR-ORGE
SKONSULTING Juvisy-sur-Orge

Votre recherche Informatique société de service dans un rayon de 10km aux alentours de Juvisy-sur-Orge

MARC WU
2 Bis RUE DE LA PEROUSE91300 - MASSY
MARC WU Massy
ORDINAL SOFTWARE
2, Rue Christophe Colomb91300 - MASSY
ORDINAL SOFTWARE
ORDINAL SOFTWARE Massy
ORDINAL Software est l’éditeur du progiciel COOX*, logiciel intranet intégré et modulaire de MES (Manufacturing Execution System) et supervision industrielle (SCADA system), pour le pilotage de production en temps réel et le suivi de production des usines. Pensé pour l’Intranet, le logiciel de MES COOX permet un accès depuis tout point de l’entreprise, sans matériel ni installation spécifique. COOX couvre la supervision, le lancement des ordres de fabrication, l’exécution des opérations, la gestion des recettes et des gammes, la traçabilité du procédé, la généalogie des produits et le suivi des flux matières, le contrôle de la qualité, ainsi que l’analyse de performance et le reporting. Quelles que soient les fonctionnalités que vous choisirez, le haut niveau d’intégration vous garantit la simplicité de mise en oeuvre et de déploiement, ainsi qu’une grande homogénéité d’exploitation.
STEAMER STUDIO
7 RUE JEAN BAPTISTE CHARCOT91300 - MASSY
STEAMER STUDIO Massy
CONSEIKA