SAINT-JEAN-CAP-FERRAT (06230)

Instituts de beauté Saint-Jean-Cap-Ferrat

Trouver : Instituts de beauté sur Saint-Jean-Cap-Ferrat

Votre recherche Instituts de beauté dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Jean-Cap-Ferrat

ACCUEIL BEAUTE
1 Promenade Anglais - Hôtel Le Méridien06000 - NICE
ACCUEIL BEAUTE
ACCUEIL BEAUTE NiceACCUEIL BEAUTE Instituts de beauté
Au pied de la célèbre Promenade des Anglais, notre Spa Institut de beauté au cœur de Nice vous accueille dans un cadre chic et chaleureux pour des soins de qualité. Forfaits Beauté, Massages du Monde à savourer seul ou en duo, mais également soins du visage MATIS ou encore notre Bar à ongles Shellac ou Gel Biosculpture, nous vous garantissons un parfait moment de détente et une mise en beauté jusqu'au bout des ongles! Si vous souhaitez offrir un instant cocooning à vos proches, notre institut vous propose également ses soins en Bons Cadeaux. Nous vous accueillons de 10h à 19h du Lundi au Samedi sur rendez-vous.
ART ET BEAUTE INSTITUT
63 Rue Rossini06000 - NICE
ART ET BEAUTE INSTITUT
ART ET BEAUTE INSTITUT NiceART ET BEAUTE INSTITUT Instituts de beauté
Type d'institut : Institut pour femme - Institut pour homme - Institut mixte Services plus : Forfait mariage - Services à domicile PRESTATIONS PROPOSEES : Pédicure - Bar à sourire - Centre bronzage - Coiffure - Cure minceur - Epilation - Extension de cils - Gommage - Manucure - Maquillage naturel - Maquillage permanent - Ongles : soins et prothèses - Relaxation modelage - Soin
PERLE DE BEAUTE
18 Rue Pertinax06000 - NICE
PERLE DE BEAUTE
PERLE DE BEAUTE NicePERLE DE BEAUTE Instituts de beauté
A la fois CENTRE DE MASSAGES BIEN ETRE et INSTITUT DE BEAUTE à Nice centre : Perle de beauté avec esthéticienne DE, certifiée FFMBE et FFST. Différents massages relaxation, énergétiques, Shiatsu (massage japonais), réflexologie plantaire, Kobido, massage crânien. Et aussi des soins visages personnalisés Gisèle Delorme (produits naturels, huiles essentielles), épilations. Egalement centre d'amincissement : massage minceur manuel (palper-rouler) - drainage lymphatique esthétique manuel. Dans une ambiance zen, sur rvd, 3€ offert au 1er rendez-vous, 1 promo/mois. Vente de bons cadeaux à l'institut.
TOUCH ENERGY
CABINET DE BIEN-ÊTRE 84 RUE MARECHAL JOFFRE06000 - NICE
TOUCH ENERGY
TOUCH ENERGY Nice
Type d'institut : Institut mixte PRESTATIONS PROPOSEES : Relaxation modelage - Soin détente ENSEIGNES : Indépendant Sans enseigne
Instituts de beauté Nice
SECRET DE BEAUTE
39 quai banquiere06730 - SAINT-ANDRé-DE-LA-ROCHE
SECRET DE BEAUTE
SECRET DE BEAUTE Saint-André-de-la-Roche
Type d'institut : Institut de beauté pour femme - Institut de beauté pour homme Services plus : Forfait mariage - Services à domicile PRESTATIONS PROPOSEES : Pédicure - Soin duo détente - Epilation - Extension de cils - Gommage - Manucure - Maquillage naturel - Maquillage permanent - Ongles : soins et prothèses - Relaxation modelage - Soin détente - Soin du corps - Soin du...
Instituts de beauté Saint-André-de-la-Roche
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Saint-Jean-Cap-Ferrat

Votre recherche Instituts de beauté dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Jean-Cap-Ferrat

GUEUR FRANCOISE
12 boulevard mar juin 06800 - CAGNES-SUR-MER
GUEUR FRANCOISE Cagnes-sur-Mer
Instituts de beauté Cagnes-sur-Mer
URBAN ONGLES
16 chemin du Lautin06800 - CAGNES-SUR-MER
URBAN ONGLES
URBAN ONGLES Cagnes-sur-MerURBAN ONGLES Instituts de beauté
Type d'institut : Institut de beauté pour femme Services plus : Forfait mariage - Services à domicile PRESTATIONS PROPOSEES : Extension de cils - Manucure - Maquillage naturel - Ongles : soins et prothèses ENSEIGNES : Indépendant Sans enseigne Type d'institut : Manucure PRESTATIONS PROPOSEES : Relooking
INSTITUT EQUILIBRE
67 Rue Georges Clemenceau06480 - LA COLLE-SUR-LOUP
INSTITUT EQUILIBRE La Colle-sur-LoupINSTITUT EQUILIBRE Instituts de beauté
Type d'institut : Institut de beauté pour femme - Institut de beauté mixte Services plus : Forfait mariage PRESTATIONS PROPOSEES : Pédicure - Cure minceur - Epilation - Gommage - Manucure - Maquillage naturel - Ongles : soins et prothèses - Relaxation modelage - Soin détente - Soin du corps - Soin du visage ENSEIGNES : GUINOT Type d'institut : Centre d'amincissement - Manucure
MEDECINE TRADITIONNELLE CHINOISE
14 ch Calada du collet06670 - SAINT-BLAISE
MEDECINE TRADITIONNELLE CHINOISE
MEDECINE TRADITIONNELLE CHINOISE Saint-BlaiseMEDECINE TRADITIONNELLE CHINOISE Instituts de beauté
Médecine-chinoise-riviéra. Energéticien accompagnateur ostéopathie chinoise Auriculothérapeute Acupuncture. D U Nice Sophia-Antipolis. Diplômé de la Faculté de médecine Pékin. Vous voulez conserver ou retrouver la Santé pour incarner la meilleure version de vous-même ? Vous souhaitez vous sentir bien dans votre corps et dans votre esprit ?
ESTHETIC CENTER
Residence Les Cavaliers 8 Avenue Docteur Julien L06270 - VILLENEUVE-LOUBET
ESTHETIC CENTER Villeneuve-LoubetESTHETIC CENTER Instituts de beauté
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Jean-Cap-Ferrat