LAVENTIE (62840)

Journaux presse magazines Laventie

Trouver : Journaux presse magazines sur Laventie

Votre recherche Journaux presse magazines dans un rayon de 50km aux alentours de Laventie

LE CHTI GRAND LILLE
24 avenue gustave delory59100 - ROUBAIX
LE CHTI GRAND LILLE
LE CHTI GRAND LILLE Roubaix
Le Chti, c'est le guide des bonnes adresses de la métropole lilloise. Distribué gratuitement à 200 000 exemplaires, il est dévoilé lors d'un week-end de lancement Place de la République, le plus grand événement de la ville après la Grande Braderie ! Des fonds y sont également récoltés pour une Grande Cause que l'association soutient chaque année. Le Chti se décline aussi pour les familles avec Chtite Canaille, pour les étudiants avec le Chti Étudiant, et il se retrouve au format digital sur notre site ainsi qu'en appli pour smartphones. Au total, ce sont 60 membres qui travaillent ensemble chaque année pour tester tous les établissements de la ville (restaus, bars, musées...) et pour dénicher les meilleurs bons plans. Élue 2ème asso de France en 2013, voilà maintenant 43 ans que le Chti existe !
AU LION BLANC
27 rue wormhout59470 - WORMHOUT
AU LION BLANC Wormhout
café tabac loto presse pouvant accueillir 30 personnes au café terrasse 30 personnes et 50 personnes a l'étage( grande salle.) fait partie des cafés rando possibilité de se restaurer sur réservation circuit des 5 becques les rives de l'yser (vélo)