ARC-ET-SENANS (25610)

Location de vacances Arc-et-Senans

Trouver : Location de vacances sur Arc-et-Senans

Votre recherche Location de vacances dans un rayon de 50km aux alentours de Arc-et-Senans

CABINET SCHNEIDER IMMOBILIER
2 Rue Victor Delavelle25000 - BESANçON
CABINET SCHNEIDER IMMOBILIER
CABINET SCHNEIDER IMMOBILIER Besançon
Forte d’une expérience longue et perpétuellement évolutive, Evelyne SCHNEIDER saura toujours vous apporter la solution que vous recherchez. Que vous ayez besoin d’un conseil, d’un service, que vous soyez à la recherche d’un bien ou d’un acquéreur pour votre propre bien, elle mettra tout en œuvre pour répondre à vos attentes, et par là même vous libérer de toute contrainte administrative et commerciale. Dans un cadre chaleureux, vous serez étonnement surpris par l’accueil qu’elle vous réserve, toute à votre écoute, pour appréhender au mieux vos souhaits en matière d’immobilier. Il va de soi que chez elle, le respect, la probité, la confidentialité, la réactivité, ne sont pas de vains mots utilisés uniquement à des fins mercantiles, mais une façon de vivre et de se reconnaître. Alors si vous avez un projet immobilier quel qu’il soit, quel que soit votre budget, n’hésitez pas à passer la porte du Cabinet SCHNEIDER IMMOBILIER. Evelyne SCHNEIDER se fera un plaisir de vous accompagner.
LOGEMENTS ETUDIANTS FRANCS-COMTOIS
6 Rue Pierre Rubens25000 - BESANçON
LOGEMENTS ETUDIANTS FRANCS-COMTOIS
LOGEMENTS ETUDIANTS FRANCS-COMTOIS Besançon
Association (loi 1901), nous gérons la location de 250 appartements meublés (T1 de 28m² et T1BIS de 38m²). Nos appartements sont équipés en mobilier, plaques électriques et réfrigérateur, salle de bain privative. Parking aérien gratuit, possibilité de garage couvert. Une laverie est à votre disposition (paiement par CB) ainsi qu'une salle de sport avec abonnement à l'année. Nos résidences sont à proximité des lignes bus et tram. Arrêt Micropolis pour les résidences LAUREAT 1 et arrêt ALLENDE pour la résidence LAUREAT 2. N'hésitez pas à nous contacter pour une visite d'appartement, nous sommes ouverts toute l'année du lundi au vendredi (9h-12h/14h-17h) le samedi de 9h00 à 11h30.
LOCA LONS
21 Avenue Camille Prost39000 - LONS-LE-SAUNIER
LOCA LONS
LOCA LONS Lons-le-Saunier