SAINTE-CéCILE-LES-VIGNES (84290)

Magasin de musique Sainte-Cécile-les-Vignes

Trouver : Magasin de musique sur Sainte-Cécile-les-Vignes

Votre recherche Magasin de musique dans un rayon de 50km aux alentours de Sainte-Cécile-les-Vignes

GUITARE BROTHERS
16 avenue st ruf84000 - AVIGNON
GUITARE BROTHERS Avignon
FRANCEPIANOS
69 Avenue Mont Ventoux84200 - CARPENTRAS
FRANCEPIANOS
FRANCEPIANOS Carpentras
Pianos acoustiques et Claviers numériques, neufs - occasions - locations, accordage -réparation - transport ,accessoires pour les pianos acoustiques (banquette, métronome etc...) et pour claviers numériques (siège, casque, stand, etc...) livraison partout en France et DOM-TOM pour les pianos acoustiques, le monde entier pour les claviers numériques
EASY CASH CASH MONTELIMAR
Zone Commerciale Portes De Prove26200 - MONTéLIMAR
EASY CASH CASH MONTELIMAR Montélimar
JOLIVET MUSIC
Boulevard President A Lebrun Zc Du Soleil26200 - MONTéLIMAR
JOLIVET MUSIC
JOLIVET MUSIC Montélimar
JOLIVET MUSIC vous propose un grand choix d'instruments de musique (guitares, pianos, instruments à vent, instruments à corde), de matériel de sonorisation, de lumière et de librairie musicale. Jolivet Music ce sont aussi des services tels que l'entretien, la réparation et la lutherie, l'accord de piano, ou encore la location de matériel pour vos événements (anniversaire, mariage, soirée...). Venez également découvrir notre école de musique Yamaha Music School et réapprenez la musique autrement avec nos cours collectifs pour petits et grands !
LES KALIMBAS DU VENTOUX
570 chemin de Patey84570 - VILLES-SUR-AUZON
LES KALIMBAS DU VENTOUX
LES KALIMBAS DU VENTOUX Villes-sur-Auzon
"Les kalimbas du Ventoux" est une petite entreprise artisanale et qui tient à le rester. Instruments de musique d'origine africaine, nos kalimbas sont de haute qualité acoustique. Nous les réalisons de façon artisanale, entièrement avec des matériaux naturels. Les bols en noix de coco et calebasses tropicales qui servent de caisse de résonance proviennent d'un commerce équitable avec un artisan sénégalais. Elles sont faciles à utiliser dès le plus jeune âge, grâce à la grande souplesse des lames. Leur accordage modulable et leur qualité acoustique les destinent aussi aux professionnels (voir modèles amplifiés). La boutique propose une large gamme : les diamètres vont de 11,5 à 37 cm pour un nombre de lames allant de 7 à 33. Elle est installée depuis 17 ans au pied sud du mont Ventoux. L'entreprise "les kalimbas du Ventoux" s'applique à fabriquer des kalimbas (ou sanzas) de qualité, pour tous ceux qui souhaitent que les bonnes vibrations deviennent une nouvelle habitude!
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Sainte-Cécile-les-Vignes