CUBZAC-LES-PONTS (33240)

Magiciens et artistes du spectacle Cubzac-les-Ponts

Trouver : Magiciens et artistes du spectacle sur Cubzac-les-Ponts

Votre recherche Magiciens et artistes du spectacle dans un rayon de 10km aux alentours de Cubzac-les-Ponts

LA COMPAGNIE DU COIN TRANQUILLE
18 PLACE VICTOIRE33440 - AMBARèS-ET-LAGRAVE
LA COMPAGNIE DU COIN TRANQUILLE Ambarès-et-LagraveLA COMPAGNIE DU COIN TRANQUILLE Magiciens et artistes du spectacle
SANTA MUSIC
29 RUE CHARMES33560 - CARBON-BLANC
SANTA MUSIC Carbon-Blanc
Magiciens et artistes du spectacle Carbon-Blanc
SUD OCEAN SONORISATION
28 Avenue Aquitaine33560 - CARBON-BLANC
SUD OCEAN SONORISATION Carbon-Blanc
Magiciens et artistes du spectacle Carbon-Blanc
JET FETE MUSIC
17 ROUTE CAMEYRAC33450 - IZON
JET FETE MUSIC Izon
Magiciens et artistes du spectacle Izon
CARRETERO FRERES SARL
59 ROUTE CAMEYRAC33450 - SAINT-SULPICE-ET-CAMEYRAC
CARRETERO FRERES SARL Saint-Sulpice-et-CameyracCARRETERO FRERES SARL Magiciens et artistes du spectacle
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Cubzac-les-Ponts

Votre recherche Magiciens et artistes du spectacle dans un rayon de 50km aux alentours de Cubzac-les-Ponts

LUDOLUDIK
97 Rue Malbec33000 - BORDEAUX
LUDOLUDIK
LUDOLUDIK BordeauxLUDOLUDIK Magiciens et artistes du spectacle
Location et/ou animation de jeux en bois surdimensionnés.
RENE TARRISSE
8 RUE ERNEST DENIS33000 - BORDEAUX
RENE TARRISSE Bordeaux
Magiciens et artistes du spectacle Bordeaux
SMART CIE
71 rue Saint Genès33000 - BORDEAUX
SMART CIE
SMART CIE BordeauxSMART CIE Magiciens et artistes du spectacle
L’esprit de la Smart cie, depuis ses débuts en 1996, est de créer et de jouer des spectacles surprenants, maniables et adaptables à la géographie du lieu de représentation. La Smart Cie depuis ses début cherche à eveiller les conscience en utilisant la curiosité comme outil de sensibilisation. C’est en détournant la fonction première des objets que les artistes de la Smart Cie déconstruisent les codes dans un esprit d’ouverture à de nouvelles rencontres avec un public le plus large possible. La Smart cie interroge les formes et les formats, fait bouger les lignes, pour décloisonner et conserver cet espace de liberté que lui procurent les arts du cirque depuis plus de 25 ans. De nombreux artistes gravitent autour de la Smart Cie. Ce vivier d’artistes crée depuis 2011 une nouvelle énergie et a permis de repousser encore plus la qualité des performances artistiques. En parrallèle de ces créations, la Smart Cie a à coeur le développement de l’éducation artistique et culturelle aux arts.
GHOZLAND GUY
33 LOTISSEMENT LES CHENES33290 - LE PIAN-MéDOC
GHOZLAND GUY
GHOZLAND GUY Le Pian-MédocGHOZLAND GUY Magiciens et artistes du spectacle
Spectacles et contes musicaux interactifs pour enfants de 7 à 77ans!!! De la magie, de la danse, du geste, du rire et du chant !! au rendez-vous !! Arbres de noël, comités d'entreprises, mairies, ludothèques, Centres de loisirs, écoles maternelles et primaires etc...
AMD ATLANTIS
9 Bis Le Barrail33920 - SAINT-SAVIN
AMD ATLANTIS
AMD ATLANTIS Saint-SavinAMD ATLANTIS Magiciens et artistes du spectacle
AMD Atlantis est votre prestataire de référence pour tous types d'animations de soirées musicales. Ce DJ professionnel installé sur la Gironde (33), à St Savin, depuis plus de 25 ans d'expérience, vous fera passer une soirée inoubliable que ce soit pour : Votre mariage. Une soirée karaoké Votre anniversaire. Animer un séminaire d'entreprise. Un baptême. Une belle soirée avec un vrai chanteur ou une chanteuse... tout est possible !
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Cubzac-les-Ponts