LA VILLE-DIEU-DU-TEMPLE (82290)

Magiciens et artistes du spectacle La Ville-Dieu-du-Temple

Trouver : Magiciens et artistes du spectacle sur La Ville-Dieu-du-Temple

Votre recherche Magiciens et artistes du spectacle dans un rayon de 10km aux alentours de La Ville-Dieu-du-Temple

CHRISTOPHE DELPECH
88 CHEMIN LERIET82100 - CASTELSARRASIN
CHRISTOPHE DELPECH CastelsarrasinCHRISTOPHE DELPECH Magiciens et artistes du spectacle
GERARD BERGE
12 RUE PAUL DESCAZEAUX82100 - CASTELSARRASIN
GERARD BERGE Castelsarrasin
Magiciens et artistes du spectacle Castelsarrasin
PIERRE MIQUEL
563 CHEMIN MOULIN GANDALOU82100 - CASTELSARRASIN
PIERRE MIQUEL Castelsarrasin
Magiciens et artistes du spectacle Castelsarrasin
ATOMIX82 DISCOMOBILE
271 LES CHAMPS ELYSEES82100 - LES BARTHES
ATOMIX82 DISCOMOBILE Les Barthes
Magiciens et artistes du spectacle Les Barthes
POSE TON PION
2 PLACE MAIRIE82700 - MONTECH
POSE TON PION MontechPOSE TON PION Magiciens et artistes du spectacle
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de La Ville-Dieu-du-Temple

Votre recherche Magiciens et artistes du spectacle dans un rayon de 50km aux alentours de La Ville-Dieu-du-Temple

LUIS ALVES DA FONSECA
8 RUE GEORGES CLEMENCEAU82370 - CORBARIEU
LUIS ALVES DA FONSECA Corbarieu
Magiciens et artistes du spectacle Corbarieu
VICTORIA, CHANTEUSE CABARET / DJ
580 chemin lardit82370 - LABASTIDE-SAINT-PIERRE
VICTORIA, CHANTEUSE CABARET / DJ
VICTORIA, CHANTEUSE CABARET / DJ Labastide-Saint-PierreVICTORIA, CHANTEUSE CABARET / DJ Magiciens et artistes du spectacle
Chanteuse professionnelle depuis 20 ans, je vous propose divers "spectacles cabaret", très visuels, dynamiques, interactifs... mais aussi de simples "tours de chant" pour une ambiance plus piano bar. Retrouvez les grands standards français : Barbara, E. piaf, Dalida, JJ. Goldman, P. Kass, C. Dion, Starmania, C. Aznavour, M. Sardou, Calogéro, F. Pagny.... mais aussi les grands standards anglo-saxons: Abba, Boney M, L. Minelli, M. Monroe, B. Streisand... Tous les styles pour tous les âges... Ensuite, si vous le souhaitez, votre après midi ou soirée peut se prolonger sur la piste de danse grâce à ma disco-mobile. Je dispose de tout le matériel son et éclairage. Je me charge de la partie administrative et vous propose des tarifs "tout inclus': frais de route, de couchage (si besoin), charges sociales... POUR UNE FETE REUSSIE, RENDEZ VOUS SUR MON SITE....
GILBERT BRAUDEY
5 RUE CHRISTOPHE COLOMB82000 - MONTAUBAN
82000
GILBERT BRAUDEY Montauban
Magiciens et artistes du spectacle Montauban
LOUIS BAUDEL
2240 CHEMIN BIO82000 - MONTAUBAN
82000
LOUIS BAUDEL MontaubanLOUIS BAUDEL Magiciens et artistes du spectacle
LA MACHINE A DANSER CAP SON
1377 Chemin Pousinies82410 - SAINT-ETIENNE-DE-TULMONT
LA MACHINE A DANSER CAP SON
LA MACHINE A DANSER CAP SON Saint-Etienne-de-TulmontLA MACHINE A DANSER CAP SON Magiciens et artistes du spectacle
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de La Ville-Dieu-du-Temple