AUNAY-SOUS-AUNEAU (28700)

Maitre d'oeuvre Aunay-sous-Auneau

Trouver : Maitre d'oeuvre sur Aunay-sous-Auneau

Maitre d'oeuvre à découvrir sur Aunay-sous-Auneau et aux alentours

FRANCOIS NAPOLY ARCHITECTE
24 allée Georges Brassens
92290 - CHâTENAY-MALABRY
FRANCOIS NAPOLY ARCHITECTE Châtenay-MalabryFRANCOIS NAPOLY ARCHITECTE Maitre d'oeuvre
FRANCOIS NAPOLY ARCHITECTE
Châtenay-Malabry
Je suis architecte d. p.l. g. exerçant en libéral depuis 22 ans. Je suis installé à Châtenay-Malabry et j'interviens dans les départements du Sud Parisien au service des particuliers. Je réalise des maisons, des extensions, des surélévations et des aménagements d'appartements. J'accompagne mes clients de l'esquisse à la conduite du chantier. Je propose par ailleurs des missions restreintes comme l'établissement de permis de construire de régularisation, des visites conseils avant achat, des études de faisabilité.

Votre recherche Maitre d'oeuvre dans un rayon de 10km aux alentours de Aunay-sous-Auneau

PASCAL MET
7 RUE MAIRIE28700 - AUNEAU
PASCAL MET Auneau
Maitre d'oeuvre Auneau

Votre recherche Maitre d'oeuvre dans un rayon de 50km aux alentours de Aunay-sous-Auneau

BROQUE CHRISTIAN
28 Avenue Carrieres91190 - GIF-SUR-YVETTE
BROQUE CHRISTIAN Gif-sur-Yvette
Je suis maître d' oeuvre concepteur qualifié et j'ai un Greta des arts appliqués en architecture d'intérieur Ecole Boulle. Je suis un professionnel de la conception j'établis les études et les plans, je fais aussi la maîtrise d'oeuvre de réalisation jusqu'à réception d'ouvrage
Maitre d'oeuvre Gif-sur-Yvette
ARCH 91
8 Route De Corbeil91700 - SAINTE-GENEVIèVE-DES-BOIS
ARCH 91
ARCH 91 Sainte-Geneviève-des-BoisARCH 91 Maitre d'oeuvre
Robin YAYON, Architecte d'ARCH 91 étudie tous projets en neufs, rénovation, agrandissements, modifications et pour la remise en conformité de bâtiments pour particuliers et professionnels (maisons individuelles, logements, bureaux, médical, industriels, commerces, ERP,...). - missions de conseils généraux et avant achat, études de faisabilité, relevés de bâtiments existants, dossiers administratifs, permis de construire, déclaration préalable, plans détaillés des projets, rédactions de descriptifs des travaux, estimations d'architecte, consultation d'entreprises et artisans pour avoir des devis, suivis de chantier, coordination, assistance à la réception, Expertises amiables, coordination SPS (Sécurité Protection de la Santé), maquettes. - consultation gratuite sous conditions. Consultations payantes à 90 € TTC l'heure + déplacement. Sur rendez-vous.
A.E.CONCEPTION
14 moulin de Boutareine78120 - SONCHAMP
A.E.CONCEPTION
A.E.CONCEPTION SonchampA.E.CONCEPTION Maitre d'oeuvre
Bonjour, Nous sommes un Bureau d'études techniques, expert en économie de la construction et en maîtrise d'œuvre d'exécution. Nous sommes sensibilisés à l'architecture HQE, La collaboration ouvre de nombreuses perspectives d'évolution pour chacun de nous. Notre bureau d'études se compose d'économistes et de maîtres d'oeuvres. Nous travaillons en co-traitances avec des bureaux d'études en structures béton, bois, thermiques, fluides. Nous vous invitons à nous consulter dans le cadre de vos projets. Nous assurons les phases d'économies et de directions de travaux, estimations toutes phases projets, faisabilité, jusqu'à la réception des travaux. Appuyez-vous sur une structure expérimentée et en fort développement, pour une efficacité réciproque. Nous intervenons partout en France métropolitaine. Je souhaite via cet e-mail vous proposer de nous consulter sur tous vos projets ou l’expertise d’un BET est complémentaire.
ANO ARCHITECTES
8 Avenue de Paris78000 - VERSAILLES
ANO ARCHITECTES
ANO ARCHITECTES VersaillesANO ARCHITECTES Maitre d'oeuvre