SOISY-SUR-SEINE (91450)

Maitre d'oeuvre Soisy-sur-Seine

Trouver : Maitre d'oeuvre sur Soisy-sur-Seine

Maitre d'oeuvre à découvrir sur Soisy-sur-Seine et aux alentours

FRANCOIS NAPOLY ARCHITECTE
24 allée Georges Brassens
92290 - CHâTENAY-MALABRY
FRANCOIS NAPOLY ARCHITECTE Châtenay-MalabryFRANCOIS NAPOLY ARCHITECTE Maitre d'oeuvre
FRANCOIS NAPOLY ARCHITECTE
Châtenay-Malabry
Je suis architecte d. p.l. g. exerçant en libéral depuis 22 ans. Je suis installé à Châtenay-Malabry et j'interviens dans les départements du Sud Parisien au service des particuliers. Je réalise des maisons, des extensions, des surélévations et des aménagements d'appartements. J'accompagne mes clients de l'esquisse à la conduite du chantier. Je propose par ailleurs des missions restreintes comme l'établissement de permis de construire de régularisation, des visites conseils avant achat, des études de faisabilité.

Votre recherche Maitre d'oeuvre à Soisy-sur-Seine

FL3C
3 RUE OISEAU91450 - SOISY-SUR-SEINE
FL3C Soisy-sur-SeineFL3C Maitre d'oeuvre

Votre recherche Maitre d'oeuvre dans un rayon de 10km aux alentours de Soisy-sur-Seine

ADEQUAT
5 ALLEE PAVILLON94520 - MANDRES-LES-ROSES
ADEQUAT Mandres-les-Roses
Maitre d'oeuvre Mandres-les-Roses
CABINET BORDEZ ET COULON
19 RUE ANNE GODEAU91390 - MORSANG-SUR-ORGE
CABINET BORDEZ ET COULON Morsang-sur-OrgeCABINET BORDEZ ET COULON Maitre d'oeuvre
ARCH 91
8 Route De Corbeil91700 - SAINTE-GENEVIèVE-DES-BOIS
ARCH 91
ARCH 91 Sainte-Geneviève-des-BoisARCH 91 Maitre d'oeuvre
Robin YAYON, Architecte d'ARCH 91 étudie tous projets en neufs, rénovation, agrandissements, modifications et pour la remise en conformité de bâtiments pour particuliers et professionnels (maisons individuelles, logements, bureaux, médical, industriels, commerces, ERP,...). - missions de conseils généraux et avant achat, études de faisabilité, relevés de bâtiments existants, dossiers administratifs, permis de construire, déclaration préalable, plans détaillés des projets, rédactions de descriptifs des travaux, estimations d'architecte, consultation d'entreprises et artisans pour avoir des devis, suivis de chantier, coordination, assistance à la réception, Expertises amiables, coordination SPS (Sécurité Protection de la Santé), maquettes. - consultation gratuite sous conditions. Consultations payantes à 90 € TTC l'heure + déplacement. Sur rendez-vous.
AMG
48 RUE HENRI BARBUSSE91330 - YERRES
AMG Yerres
Maitre d'oeuvre Yerres
PRAXIS
16 RUE PIERRE SEMARD91330 - YERRES
PRAXIS YerresPRAXIS Maitre d'oeuvre
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Soisy-sur-Seine

Votre recherche Maitre d'oeuvre dans un rayon de 50km aux alentours de Soisy-sur-Seine

AXL CONSEILS ET REALISATIONS
18 Rue Marcelin Berthelot94140 - ALFORTVILLE
AXL CONSEILS ET REALISATIONS AlfortvilleAXL CONSEILS ET REALISATIONS Maitre d'oeuvre
Agence d'Architecture et de Maîtrise d'Œuvre d'Exécution. Contractant général sur demande
ATEMO
2 Bis Place Liberte91610 - BALLANCOURT-SUR-ESSONNE
ATEMO Ballancourt-sur-EssonneATEMO Maitre d'oeuvre
ARCHITECTE/MAITRE ŒUVRE : Maître d'œuvre ACTIVITÉS ET SPÉCIALITÉS : Construction traditionnelle - Maison HQE - Extension villa, maison - Petits collectifs - Immeuble - Magasin, Commerce - Bureaux Demande de permis : Oui seule Etude de projet : Toujours Complète avec suivi de chantier : Toujours
BENKAHOUL ABDELKADER
06 Rue du Moulin de Cachan94230 - CACHAN
BENKAHOUL ABDELKADER
BENKAHOUL ABDELKADER CachanBENKAHOUL ABDELKADER Maitre d'oeuvre
Titulaire d'un : - Doctorat en architecture. Ecole Doctorale « Ville et Environnement » (Ecole Nationale des Ponts et Chaussées - ENPC) - DEA en Urbanisme (IUP Paris XII Créteil) Depuis Avril 2005 - En libéral (Free-lance) - Assistance à maîtrise d’ouvrage. - Etudes de faisabilité - Programmation architecturale et urbaine. - Conception. - Dessin Technique en 2D et 3D. - Infographie. - Demande de permis de construire. - Suivi de chantier
ATELIER NEUF DIX
16 avenue guy moquet94340 - JOINVILLE-LE-PONT
ATELIER NEUF DIX
ATELIER NEUF DIX Joinville-le-PontATELIER NEUF DIX Maitre d'oeuvre
Créée en 2011, notre agence d'architecture vous accompagne dans tous vos projets de construction, de rénovation, d'extension, d'aménagement, d'architecture d'intérieur et de décoration pour une maison individuelle, un logement collectif, un bureau ou un commerce. Nous vous proposons un suivi professionnel à chaque étape de votre projet, de l'étude de faisabilité à la conception architecturale et au suivi de chantier.
ADC
7 Avenue de Verrières91300 - MASSY
ADC MassyADC Maitre d'oeuvre
ARCHITECTE/MAITRE ŒUVRE : Architecte - Maître d'œuvre ACTIVITÉS ET SPÉCIALITÉS : Maison BBC - Maison HQE - Immeuble - Magasin, Commerce - Bureaux Etude de projet : Toujours - Au choix du client Complète avec suivi de chantier : Toujours - Au choix du client