MEURTHE ET MOSELLE (54)

118 rue de la justice54320 - MAXéVILLE
PAVIANI MARC PSYCHOTHÉRAPEUTE
PAVIANI MARC PSYCHOTHÉRAPEUTE Maxéville
Je propose des ateliers de développement personnel: Coaching personnel - Coaching scolaire -Connaissance de soi - Méditation -Relaxation - Accompagnement au deuil. Je propose un soutien en tant que psychothérapeute et des formations dans le cadre de la relation d'aide et de l'accompagnant: Ecoute-gestion des conflits - gestion du stress - accompagnement fin de vie - deuil
I.F.C.E - LES HARAS NATIONAUX
1 rue leon bocheron54110 - ROSIèRES-AUX-SALINES
I.F.C.E - LES HARAS NATIONAUX
I.F.C.E - LES HARAS NATIONAUX Rosières-aux-Salines
Haras national aujourd'hui Institut français du Cheval et de l'Equitation (Ifce) de ROSIERES AUX SALINES, possède une histoire riche de plus de 250 ans. Il décline en territoire Grand Est la politique nationale du Cheval en assurant une présence d'ingénierie auprès des professionnels et une mission régalienne pour le compte de l'Etat. Il contribue à décliner localement avec ses partenaires des activités culturelles (Ros'hier), sportives (PHL) et de reproduction (SCIC) liées au cheval.