NOGENT-SUR-SEINE (10400)

Management de la qualité du travail Nogent-sur-Seine

Trouver : Management de la qualité du travail sur Nogent-sur-Seine

Votre recherche Management de la qualité du travail dans un rayon de 50km aux alentours de Nogent-sur-Seine

ARH CONSULT
4 rue perron77650 - CHALMAISON
ARH CONSULT
ARH CONSULT Chalmaison
28 ans salarié et depuis 2011, 9 années passées à la tête d'ARH CONSULT. - Pour former, conseiller, adapter, détecter et mettre en place des sources de financement, organiser et mettre en œuvre l'ensemble des questions posées dans le domaine de la formation professionnelle. Cible : les PME PMI et les TPE 5 (dirigeant et salariés), la fonction publique. Tous les domaines de formation sont concernés : Sécurité, Management, commerce, Administratif, comptabilité, Bureautique informatique, langue, Logistique... - J'accompagne individuellement les demandeurs d'emplois pour la remobilisation et l'accompagnement sur ce parcours si difficile du retour à l'employabilité. CV, LM, exercice et simulation à l'entretien. Reprise de Confiance.
CHRISTIAN ELOY INGÉNIEUR CONSEIL
2 rue Moraille77130 - VILLE-SAINT-JACQUES
CHRISTIAN ELOY INGÉNIEUR CONSEIL
CHRISTIAN ELOY INGÉNIEUR CONSEIL Ville-Saint-Jacques
- Conseiller les entreprises dans leur développement, dans la perspective d’accroître leur performance, leur compétitivité et de prendre en compte les démarches d’amélioration continue. - Permettre aux hommes et aux femmes d’être plus autonome et s’adapter aux évolutions des techniques et des métiers, d’être acteur et à l’aise dans leurs fonctions et en phase avec tous types d’organisations, d’accroître leurs compétences et leurs performances. 1. Conseil en Organisation, management. 2. Formation et Enseignement – ingénierie de formation. 3. Ingénierie des Compétences et gestion prévisionnelle des emplois.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Nogent-sur-Seine