PUY DE DôME (63)

Management de la qualité du travail Puy de Dôme

Trouver : Management de la qualité du travail en Puy de Dôme
FERET BLANDINE
Centr'alp 196 C rue de Lorzier38430 - MOIRANS
38430
FERET BLANDINE
FERET BLANDINE Moirans
Formation continue communication : communication orale : g de conflits, g du stress. Management, entretiens de recrutement, entretiens bilans de compétences. Efficacité professionnelle : gestion du temps, optimiser ses méthodes de travail. .Formation RH : gestion de projet, formation de formateur. Management de la qualité : DUERP. Numéro de formateur DDTEFP 83 63 04054 63
GRETA CLERMONT-AUVERGNE
21 boulevard Robert Schumann63000 - CLERMONT-FERRAND
63000
GRETA CLERMONT-AUVERGNE
GRETA CLERMONT-AUVERGNE Clermont-Ferrand
Le GRETA Clermont-Auvergne est un organisme de formation professionnelle tout au long de la vie.
AFDA
6 impasse pays bas63800 - COURNON-D'AUVERGNE
63800
AFDA
AFDA Cournon-d'Auvergne
AFDA Formation secteur social et médico social. Préparation aux concours (Infirmier, auxiliaire de puériculture, aide-soignant, éducateur de jeunes enfants, éducateur spécialisé) De petits groupes (moins de 10 personnes) pour des méthodes pédagogiques efficaces et personnalisées. Vos projets sont individualisés et nous avons du matériel innovant (simulateur de handicap, de tremblement, mannequins adulte et enfant..) Vos projets sont nos projets nous les réalisons ensemble. Nous travaillions dans une ambiance dynamique et relationnelle. AFDA : garde d'enfants événementielle : Nous prenons en charge vos enfants de 3 à 12 ans dans le cadre de manifestations privées (Baptêmes, Mariage, Anniversaires enfants) Nous proposons également des animations pour les comités d'entreprises, les centres commerciaux... Nous ateliers et animations (Ateliers créatifs, Maquillage, sculpture de ballons, Chasse aux trésors...)
VAILLS BERNARD
55 avenue liberation63530 - ENVAL
63530
VAILLS BERNARD
VAILLS BERNARD Enval
Mon action s'adresse directement aux femmes et aux hommes, dans leur activité quotidienne, sur leur lieu de travail, ainsi qu'à l'organisation qui les anime. Des résultats rapides seront visibles : dans le domaine du bien être au travail, dans la diminution du taux d'absentéisme, dans l'amélioration de la qualité,dans la motivation. Les axes de travail mis en oeuvre agiront directement sur : La prévention des TMS (troubles musculo-squelettiques.) La prévention des risques psychosociaux. L'amélioration des conditions de travail. L'aménagement ergonomique des espaces de travail. Les objectifs attendus seront : Préserver la santé au travail. Augmenter l'efficacité et le bien être au travail. Mobiliser tous les acteurs. Améliorer le dialogue social.