SAINT-ETIENNE-DE-CUINES (73130)

Ménage, repassage Saint-Etienne-de-Cuines

Trouver : Ménage, repassage sur Saint-Etienne-de-Cuines

Votre recherche Ménage, repassage dans un rayon de 10km aux alentours de Saint-Etienne-de-Cuines

CIAS COMMUNAUTÉ DE COMMUNES COEUR DE MAURIENNE ARVAN
38 RUE PIERRE BALMAIN73300 - SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE
CIAS COMMUNAUTÉ DE COMMUNES COEUR DE MAURIENNE ARVAN Saint-Jean-de-MaurienneCIAS COMMUNAUTÉ DE COMMUNES COEUR DE MAURIENNE ARVAN Ménage, repassage
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Repas / commissions - Livraison de repas Personnes dépendantes : Aide personnes dépendantes - Aide personnes handicapées - Aide mobilité et transport Famille : Crèche / Garderie
SANDRINEAIDEDOMICILE SAINT REMY DE MAURIENNE
35 RUE VACHETTE73660 - SAINT-RéMY-DE-MAURIENNE
SANDRINEAIDEDOMICILE SAINT REMY DE MAURIENNE Saint-Rémy-de-Maurienne
Ménage, repassage Saint-Rémy-de-Maurienne

Votre recherche Ménage, repassage dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Etienne-de-Cuines

EFFIK'ASS
111, rue Victor Hugo74210 - FAVERGES
EFFIK'ASS FavergesEFFIK'ASS Ménage, repassage
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Linge repassé : livraison - Repas / commissions - Livraison de courses Famille : Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Accompagnement d'enfants Personnes dépendantes : Aide personnes dépendantes - Aide personnes handicapées - Aide mobilité et transport - Transport / Accompagnement - Conduite véhicule personnel
ADOM POUR VOUS
17 avenue Rhin et Danube38000 - GRENOBLE
ADOM POUR VOUS
ADOM POUR VOUS GrenobleADOM POUR VOUS Ménage, repassage
L’entreprise est née en mai 2009 par la volonté du gérant Thierry Barbaroux de mettre à profit ses 20 ans d’expériences, en tant que directeur de sites dans les métiers de la logistique, au service des personnes. Après une année d’exploitation dans le cadre de l’agrément simple où l’entreprise a proposé principalement ses services de garde d’enfants de + de 3 ans, de ménage-repassage, de soutien scolaire, de jardinage et de bricolage, nous avons souhaité proposer nos services aux Seniors et aux personnes dépendantes dans le cadre de l’Agrément Qualité. Notre objectif premier étant la satisfaction de nos Clients, nous nous employons à fédérer une équipe autour de valeurs fortes, basées sur le respect des clients et des engagements pris. L’équipe est sélectionnée et formée pour que la rigueur, l’intégrité et la qualité du service rendu, soient le fil conducteur de nos prestations.
TRAVAIL ET PARTAGE
10 rue Sergent Bobillot38000 - GRENOBLE
TRAVAIL ET PARTAGE
TRAVAIL ET PARTAGE GrenobleTRAVAIL ET PARTAGE Ménage, repassage
Un déménagement à venir, un jardin à entretenir ou du ménage à déléguer ? Vous avez besoin de bras experts, cela tombe bien. L’association Travail et Partage des salariés motivés. L'association oeuvre à l’insertion de demandeurs d’emploi en difficulté. Alors en passant par son intermédiaire, vous recevez un service et vous en rendez un. Le coût horaire des prestations : de 19.50 à 20.50 euros, dont 50 % sont déductibles des impôts.
MAIRIE DU MONÊTIER LES BAINS
Place Novalèse05220 - LE MONêTIER-LES-BAINS
MAIRIE DU MONÊTIER LES BAINS Le Monêtier-les-BainsMAIRIE DU MONÊTIER LES BAINS Ménage, repassage
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Repas / commissions - Livraison de repas
ADMR
4, Avenue Jules Ferry38380 - SAINT-LAURENT-DU-PONT
ADMR Saint-Laurent-du-PontADMR Ménage, repassage
L'ADMR participe au maintien à domicile le plus longtemps possible sur les trois communes du Canton : ST LAURENT DU PONT, St JOSEPH DE RIVIERE, St PIERRE DE CHARTREUSE.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Etienne-de-Cuines