BEAUMONT-DE-LOMAGNE (82500)

Musée Beaumont-de-Lomagne

Trouver : Musée sur Beaumont-de-Lomagne

Votre recherche Musée dans un rayon de 50km aux alentours de Beaumont-de-Lomagne

MUSEE DU MIEL
Moure Et Fabie82120 - GRAMONT
MUSEE DU MIEL Gramont
TYPE DE STRUCTURE : Musée
MUSEE DE LA RESISTANCE ET DU COMBATTANT
2 rue Edouard Herriot82000 - MONTAUBAN
82000
MUSEE DE LA RESISTANCE ET DU COMBATTANT Montauban
TYPE DE STRUCTURE : Musée ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
7 Rue Jules Chalande31000 - TOULOUSE
CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA HAUTE-GARONNE - DIRECTION DES ARTS VIVANTS ET VISUELS Toulouse
Direction du Conseil Départemental de la Haute-Garonne en charge de concevoir des projets culturels et des programmations artistiques dans les domaines des arts vivants et visuels sur le département. -Dispose d'un lieu d'exposition La Galerie 3.1 au 7 rue Jules Chalande - Toulouse- -Organisatrice des Festival Jazz sur son 31 (octobre), Festival 31 notes d'été (juillet/août), Espace Roguet (septembre à Mai), Itinérances en Haute-Garonne (novembre à Mai) -Parcours d'éducation artistique -Schéma départemental des enseignements artistiques ( écoles de musique, danse, théâtre du département)
FONDATION BEMBERG
Place Assezat31000 - TOULOUSE
FONDATION BEMBERG Toulouse
Etablissement privé et autonome, la FONDATION BEMBERG présente les collections de tableaux et d'objets d'art réunis par M. Bemberg au cours de sa vie. A l'origine, la FONDATION BEMBERG était surtout riche en peintures de la Renaissance (signées Clouet, Cranach, Le Tintoret, Véronèse...) et de l'Ecole Française Moderne, avec notamment l'un des plus importants ensembles au monde d'œuvres de Pierre Bonnard. La FONDATION comptait également lors de son ouverture des bronzes, des reliures et différents objets d'art témoignant de la sûreté et de l'éclectisme du goût de celui qui les a choisis. Depuis, ce noyau primordial s’est trouvé considérablement enrichi.
MUSÉE GEORGES-LABIT
17 Rue Japon31000 - TOULOUSE
MUSÉE GEORGES-LABIT
MUSÉE GEORGES-LABIT Toulouse