GALLARGUES-LE-MONTUEUX (30660)

Musée Gallargues-le-Montueux

Trouver : Musée sur Gallargues-le-Montueux

Votre recherche Musée dans un rayon de 10km aux alentours de Gallargues-le-Montueux

LES CORDELLLES BOUTIS EN VAUNAGE - LA MAISON DU BOUTIS - MUSEE ATELIER
9 Place General Charles De Gaulle BP 1830420 - CALVISSON
LES CORDELLLES BOUTIS EN VAUNAGE - LA MAISON DU BOUTIS - MUSEE ATELIER
LES CORDELLLES BOUTIS EN VAUNAGE - LA MAISON DU BOUTIS - MUSEE ATELIER Calvisson
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Musée ACTIVITES PROPOSEES : BRODERIE
3 Boulevard Gabriel Peri34590 - MARSILLARGUES
MAIRIE Marsillargues

Votre recherche Musée dans un rayon de 50km aux alentours de Gallargues-le-Montueux

CENTRE REGIONAL DE LA RESISTANCE ET DE LA DEPORTATION
1 Place de la Liberté34170 - CASTELNAU-LE-LEZ
CENTRE REGIONAL DE LA RESISTANCE ET DE LA DEPORTATION
CENTRE REGIONAL DE LA RESISTANCE ET DE LA DEPORTATION Castelnau-le-Lez
TYPE DE STRUCTURE : Association culturelle, loisirs - Musée ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
4 rue de L'Estrangladou30350 - LéZAN
MUSÉE DES POUPÉES ET DES NOUNOURS (ASSOCIATION MUSÉE DES POUPÉES ET DES NOUNOURS) Lézan
Dans une maison du 12ème siècle, le musée présente plus de 2500 poupées, maisons de poupées, nounours, jouets anciens ainsi que d'autres souvenirs d'enfance du 18ème siècle à nos jours. Vous pourrez admirer trois expositions permanentes: "La haute-couture 1950-2016 au pays des nounours", "Les souvenirs d'école des années 60" et "Des maisons de poupées.....du 19ème siècle à nos jours...de la princesse à  Fifi brin d'acier!" Périodes d’ouverture : Juillet et Août: tous les jours, de 11h00 à 18h00 Le reste de l’année: le samedi et le dimanche, de 15h00 à 18h00 Les vacances scolaires: tous les jours de 15h00 à 18h00 Et sur rendez-vous.
MUSEE DU DESERT
Mas Soubeyran30140 - MIALET
MUSEE DU DESERT
MUSEE DU DESERT Mialet
Au cœur de la vallée des camisards, haut lieu touristique des Cévennes, 2.500 objets, cartes, armes, documents, tableaux, livres rares... sur 800 m2 d'exposition, dans le cadre typique du Mas Soubeyran, le plus grand musée français de l'histoire du protestantisme, vous fait découvrir la résistance des huguenots et la révolte des Camisards, pendant la période du Désert (1685-1789).
ARENES DE NIMES - CULTURESPACES
Boulevard des Arènes30000 - NîMES
ARENES DE NIMES - CULTURESPACES
ARENES DE NIMES - CULTURESPACES Nîmes
TYPE DE STRUCTURE : Musée - Autres ACTIVITES PROPOSEES : AUTRES
MAISON ROUGE - MUSÉE DES VALLÉES CÉVENOLES
5 rue de l'industrie30270 - SAINT-JEAN-DU-GARD
MAISON ROUGE - MUSÉE DES VALLÉES CÉVENOLES
MAISON ROUGE - MUSÉE DES VALLÉES CÉVENOLES Saint-Jean-du-Gard
Maison Rouge - Musée des vallées cévenoles est un musée de société, reconnu Musée de France, installé dans une ancienne filature de soie. Il donne les clés de compréhension de la culture et de l'identité cévenole en valorisant le patrimoine matériel et immatériel grâce à de riches collections ethnographiques et historiques, du XVIIe siècle à nos jours.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Gallargues-le-Montueux