LA CHAPELLE-THOUARAULT (35590)

Musée La Chapelle-Thouarault

Trouver : Musée sur La Chapelle-Thouarault

Votre recherche Musée dans un rayon de 50km aux alentours de La Chapelle-Thouarault

FORT NATIONAL
Le Chatellier35580 - BAULON
FORT NATIONAL Baulon
ECOMUSEE DU PAYS DE RENNES
Route Chatillon - Ferme De La Bintinais35000 - RENNES
ECOMUSEE DU PAYS DE RENNES Rennes
L'ELABORATOIRE
17 bis Avenue Chardonnet35000 - RENNES
L'ELABORATOIRE
L'ELABORATOIRE Rennes
L'Élaboratoire est un collectif d'artistes en tous genres, plasticiens, artisans ou acteurs du spectacle vivant (théatre, musique, danse) qui abrite de nombreux ateliers et accueille des activités diverses régulières. Ces ateliers et activités sont ouvertes à tous les adhérents, les locaux disponibles pour accueillir des résidences d'artistes ainsi que de nouveaux membres intéressés par rejoindre un atelier ou créer une nouvelle discipline au sein du lieu. Activités : Danse, Tango. Atelier peinture. Atelier sculpture. Atelier mécanique. Atelier couture et costumerie. Atelier informatique. Atelier Bois. Atelier vélo et shoppers. Atelier Jongle. Atelier Tissu aérien. Atelier Théâtre. Sérigraphie. Salles de répétition musique, de théâtre et de danse. Friperie et bibliothèque. Salle d'exposition.
20 Quai Emile Zola35000 - RENNES
MAIRIE Rennes
MUSÉE DE LA DANSE / CENTRE CHOREGRAPHIQUE NATIONAL DE RENNES E
38 Rue Saint Melaine CS 2083135000 - RENNES
MUSÉE DE LA DANSE / CENTRE CHOREGRAPHIQUE NATIONAL DE RENNES E
MUSÉE DE LA DANSE / CENTRE CHOREGRAPHIQUE NATIONAL DE RENNES E Rennes
Dirigé par le danseur et chorégraphe Boris Charmatz, le Musée de la danse est un espace expérimental pour penser, pratiquer et repousser les frontières de la danse. Née du croisement entre le centre chorégraphique, lieu de production et de résidence, la danse, art du mouvement, et le musée, lieu de conservation et d'exposition cette institution-laboratoire articule art et archive, création et transmission. Ateliers, débats, spectacles, expositions, résidences d'artistes et de chercheurs, propositions décalées et collections fantasmées mettent sens-dessus-dessous les rapports établis entre le public, l'art et ses territoires physiques et imaginaires.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de La Chapelle-Thouarault