Votre recherche Musée dans un rayon de 50km aux alentours de Rozay-en-Brie
MUSEE CARNAVALET23 Rue Sevigne75003 - PARIS 03 TYPE DE STRUCTURE : Musée
PAVILLON DE L'ARSENAL21 Boulevard Morland75004 - PARIS 04 MEMOIRE DE L'AVENIR45-47 rue ramponeau75020 - PARIS 20 Mémoire de l'Avenir est un lieu de rencontres avec des artistes et le foyer de nos réflexions ,
Chaque mois Mémoire de l'Avenir propose au public une exposition d’art contemporain (arts plastiques, vidéo,théâtre, conférences, performances, concerts, installations multimédia, etc.) autour de questions socio-politiques, éthiques, esthétiques liées à une approche sensible du monde, tout en privilégiant les démarches artistiques innovantes.
ASSOC DES RESIDENTS DES PROVINCIALES ET DE L'ENSEMBLE DU QUARTIER DES HAUTES-MARDELLES1 allee bretagne91800 - BRUNOY Objet : Crée en 1969 par M. Jean MERLETTE (Cheminot) Association des Résidents des Provinciales et de l'ensemble du Quartier des Hautes Mardelles (Haut de BRUNOY 91800) L’association vise un public mixte intergénérationnel (de moins de 4 ans à plus de 70 ans) et habitant en priorité le Quartier des Hauts de Brunoy, notre association est libre d'adhésion!
Objectifs globaux de notre Association :
· Le rapprochement des diverses ethnies. Rencontres Intergenerationnelles.
· La création d’une dynamique interculturelle et intergénérationnelle.
· Le désenclavement du quartier.
Objectifs spécifiques aux sorties enfantines :
· Touristiques culturelles et de loisirs.
· Respect du groupe, d’autrui.
· Respect de l’adulte.
· Respect du règlement et de la discipline.
Objectifs spécifiques aux Sorties familiales :
· Touristiques culturelles et de loisirs.
· Découverte de sites touristiques et culturels
. Enrichissement culturel et historique.
AJECTA3, rue louis platriez77650 - LONGUEVILLE Le musée vivant du chemin de fer, géré par l'Association de jeunes pour l'entretien et la conservation des trains d'autrefois (AJECTA), est situé dans l'ancien dépôt de locomotives de Longueville (Seine&Marne). Le musée, qui abrite 12 locomotives à vapeur des années 1860 à 1930, est ouvert toute l'année pour les individuels et les groupes, de novembre à avril, de 13 h à 17 h les dimanches et jours fériés, et de mai à octobre, de 1030 h à 18 h les samedis, dimanches et jours fériés. Des visites guidées sont possibles pendant les périodes d'ouverture et en semaine sur rendez-vous.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Rozay-en-Brie