Votre recherche Musée dans un rayon de 50km aux alentours de Saint-Augustin
MUSEE DE LA POUPEEimpasse Berthaud (vers le 22 rue Beaubourg)75003 - PARIS 03 Au fond d'une petite impasse, à coté du jardin Anne Frank, le Musée propose des collections permanentes consacrées à plus de 800 poupées de 1800 à 1959.
Des expositions temporaires sont accessibles toute l'année avec le même billet et des animations sont proposées en complément de la visite.
Un voyage dans le temps, au pays de l'enfance !
Il dispose également d'une boutique librairie spécialisée et d'une clinique pour poupées et peluches.
PAVILLON DE L'ARSENAL21 Boulevard Morland75004 - PARIS 04 TYPE DE STRUCTURE : Musée
BIBLIOTHECA ASTROLOGICA8 Rue Providence rdc75013 - PARIS 13 Notre bibliothèque a été fondée en 1972. Elle se trouve, en rez de chaussée, juste en face de l'Ecole municipale. Elle est spécialisée comme son nom l'indique dans l'Astrologie du fait de ses collections de périodiques et d'archives tout comme son stock de livres ésotériques. Son catalogue est disponible sur Priceminister sous le nom de "vulcainjh". Nos locaux comportent par ailleurs une salle de musique se prêtant à une initiation pour les jeunes à l'improvisation (piano mais aussi chant et sifflement). Nous disposons aussi d'un rayon "langues vivantes" et pouvons dispenser des cours d'anglais et d'hébreu. Nous pouvons également mettre la salle à disposition pour des groupes d'une dizaine de personnes avec paper board.
Nos horaires d'ouverture , sur rendez-vous..
MEMOIRE DE L'AVENIR45-47 rue ramponeau75020 - PARIS 20 Mémoire de l'Avenir est un lieu de rencontres avec des artistes et le foyer de nos réflexions ,
Chaque mois Mémoire de l'Avenir propose au public une exposition d’art contemporain (arts plastiques, vidéo,théâtre, conférences, performances, concerts, installations multimédia, etc.) autour de questions socio-politiques, éthiques, esthétiques liées à une approche sensible du monde, tout en privilégiant les démarches artistiques innovantes.
AJECTA3, rue louis platriez77650 - LONGUEVILLE Le musée vivant du chemin de fer, géré par l'Association de jeunes pour l'entretien et la conservation des trains d'autrefois (AJECTA), est situé dans l'ancien dépôt de locomotives de Longueville (Seine&Marne). Le musée, qui abrite 12 locomotives à vapeur des années 1860 à 1930, est ouvert toute l'année pour les individuels et les groupes, de novembre à avril, de 13 h à 17 h les dimanches et jours fériés, et de mai à octobre, de 1030 h à 18 h les samedis, dimanches et jours fériés. Des visites guidées sont possibles pendant les périodes d'ouverture et en semaine sur rendez-vous.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Saint-Augustin