CHâTILLON-SUR-THOUET (79200)

Pensions pour chiens chats Châtillon-sur-Thouet

Trouver : Pensions pour chiens chats sur Châtillon-sur-Thouet

Votre recherche Pensions pour chiens chats dans un rayon de 10km aux alentours de Châtillon-sur-Thouet

CHATEAU DU CHAT
route de saint maixent79420 - BEAULIEU-SOUS-PARTHENAY
CHATEAU DU CHAT Beaulieu-sous-Parthenay

Votre recherche Pensions pour chiens chats dans un rayon de 50km aux alentours de Châtillon-sur-Thouet

BOUHET PASCAL-DANIEL
1 lieu dit ajoncs86470 - BENASSAY
BOUHET PASCAL-DANIEL Benassay
DOMAINE DU FRESNE
lieu dit le fresne86470 - BENASSAY
DOMAINE DU FRESNE Benassay
NOUNOU BOULES DE POILS
30 rue du moulin chaperon86130 - JAUNAY-CLAN
NOUNOU BOULES DE POILS Jaunay-Clan
Notre domaine d'activité : : Elevage chats - Elevage chiens - Dressage animaux - Pension pour chiens et chats
PEAU LUXE ET CIE
3 LA VALLEE AUX PRETRES79100 - LUZAY
PEAU LUXE ET CIE
PEAU LUXE ET CIE Luzay
Notre domaine d'activité : : Salon de toilettage chiens et chats - Pension pour chiens et chats
PHILINE SERVICES ANIMAUX
11 rue etang mercure86170 - NEUVILLE-DE-POITOU
PHILINE SERVICES ANIMAUX
PHILINE SERVICES ANIMAUX Neuville-de-Poitou
La Sarl Philine Services Animaux est une entreprise de prestation de services animaliers. Nous sommes une société de capture d'animaux domestique, une fourrière animale et une pension chats et chiens. Nous sommes transporteur d'animaux domestiques. Nous assurons des interventions de secours animalier tant au profit des collectivités que des particuliers. Nous travaillons avec les vétérinaires locaux et les refuges SPA des départements du 86 et du 79. Nous intervenons conjointement auprès des services de secours tels les pompiers, la gendarmerie, la police et les vétérinaires, 24h/24 et 7j/7.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Châtillon-sur-Thouet