VILLEFRANCHE-DE-ROUERGUE (12200)

Réparation restauration objets divers Villefranche-de-Rouergue

Trouver : Réparation restauration objets divers sur Villefranche-de-Rouergue

Votre recherche Réparation restauration objets divers dans un rayon de 50km aux alentours de Villefranche-de-Rouergue

EMMAUS INSERT
119 route terssac81000 - ALBI
EMMAUS INSERT
EMMAUS INSERT Albi
Avec une équipe de 18 salariés en insertion (H et F) accompagnés par 3 encadrants techniques, nous collectons tous les Déchets d'Equipements Electriques et Electroniques , nous remettons en état et vendons du matériel électroménager (Gros et petit). Nos horaires d'ouverture à la vente : De 10 h à 12 h les mercredi et samedi + de 14 h à 18 h, du mardi au samedi. Les DEEE : tout produit qui fonctionne avec de l'énergie (prise, pile ou batterie) : électroménager, outils jardinage, informatique, bureautique, jouets, téléphonie, HIFI. Nous reprenons le matériel quelque soit son état.
DRAPER TINA
3 rue chapitre46100 - FIGEAC