LA VILLE-DIEU-DU-TEMPLE (82290)

Repassage linge La Ville-Dieu-du-Temple

Trouver : Repassage linge sur La Ville-Dieu-du-Temple

Votre recherche Repassage linge dans un rayon de 50km aux alentours de La Ville-Dieu-du-Temple

ADMR D'ALBIAS
12 RUE REPUBLIQUE82350 - ALBIAS
ADMR D'ALBIAS
ADMR D'ALBIAS AlbiasADMR D'ALBIAS Repassage linge
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Linge repassé : livraison - Repas / commissions Famille : Garde d'enfant (+ de 3 ans) - Accompagnement d'enfants - Soutien scolaire - Assistance administrative Personnes dépendantes : Aide personnes dépendantes - Aide personnes handicapées - Aide mobilité et transport - Transport / Accompagnement - Téléassistance Visioassitance
UNA BEAUVILLE SAINT MAURIN
RUE ST ROCH47470 - BEAUVILLE
UNA BEAUVILLE SAINT MAURIN
UNA BEAUVILLE SAINT MAURIN BeauvilleUNA BEAUVILLE SAINT MAURIN Repassage linge
UNA Beauville Saint Maurin apporte un soutien dans l'accompagnement aux familles. Les prestations peuvent être prises en charge ou payées à taux plein, dans ce cas il y a une défiscalisation de 50%. UNA Beauville Saint Maurin étant reconnue comme service à la personne. L'aide apportée peut être ponctuelle par exemple pendant des congés ou sur des périodes plus longues. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.
CONFIEZ-NOUS
48 rue président Wilson46000 - CAHORS
CONFIEZ-NOUS
CONFIEZ-NOUS CahorsCONFIEZ-NOUS Repassage linge
Confiez-nous : c'est du temps libre pour vous. Société de services à la personne pour actifs, retraités, dépendants ou handicapés. Nos prestations: maintien à domicile, garde de nuit, ménage, repassage, jardinage, petit bricolage, garde d'enfant. Nous vous aidons dans vos dossiers de prise en charge (APA, PAJE, MDPH...), devis gratuit et personnalisé. Nous intervenons jusqu'à 30 km autour de Cahors.
VITALESCENCE
ccal du BUC, Chemin du BUC31380 - GARIDECH
VITALESCENCE
VITALESCENCE GaridechVITALESCENCE Repassage linge
Notre personnel est diplômé et expérimenté, nous le recrutons sur ses compétences autant que sur son savoir- être. Notre première préoccupation est de satisfaire pleinement nos bénéficiaires en nous engageant à leur offrir des services de qualité, réellement adaptés à leurs besoins.
RÉGIE RURALE DE SERVICE DE LOMAGNE
ZI La Couture32700 - LECTOURE
RÉGIE RURALE DE SERVICE DE LOMAGNE LectoureRÉGIE RURALE DE SERVICE DE LOMAGNE Repassage linge
Vie Quotidienne : Ménage / Repassage - Linge repassé : livraison - Jardinage - Bricolage - Maintenance de résidence Chèque Emploi Service : Cesu