FAY-DE-BRETAGNE (44130)

Restaurant Fay-de-Bretagne

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Trouver : Restaurant sur Fay-de-Bretagne

Votre recherche Restaurant à Fay-de-Bretagne

LE LION D OR SARL
1 PLACE ST MARTIN44130 - FAY-DE-BRETAGNE
LE LION D OR SARL Fay-de-Bretagne

Votre recherche Restaurant dans un rayon de 10km aux alentours de Fay-de-Bretagne

BARRE CHRYSTELLE
23 RUE NANTES44130 - BLAIN
BARRE CHRYSTELLE Blain
SOCIEDAD INVESTIR Y MERCADO SUN WAY SR
2 LE PALAIS44130 - BOUVRON
SOCIEDAD INVESTIR Y MERCADO SUN WAY SR Bouvron
LA BOULE D'OR
26 Rue Georges Bonnet44360 - LE TEMPLE-DE-BRETAGNE
LA BOULE D'OR Le Temple-de-Bretagne
Liste des chaînes : Restaurant : Restaurant français traditionnel CADRE : Traditionnel - Terrasse exterieure SERVICES PROPOSES : Ouvert le midi Du midi : En semaine JOURS D'OUVERTURE : Seulement en semaine CAPACITE SALLES : > 50 Pers < 79 pers assises
LE TEMPLIER
15 RUE NANTES44360 - LE TEMPLE-DE-BRETAGNE
LE TEMPLIER Le Temple-de-Bretagne
LE COIN DU DELICE
8 RUE EUROPE44260 - MALVILLE
LE COIN DU DELICE Malville
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Fay-de-Bretagne

Votre recherche Restaurant dans un rayon de 50km aux alentours de Fay-de-Bretagne

AUBERGE DE LA FORET
33 La Maillardais44130 - LE GâVRE
AUBERGE DE LA FORET
AUBERGE DE LA FORET Le Gâvre
Situé à 45 km de Nantes et à 80 de Rennes, l’hôtel Logis de l’Auberge de la Forêt compte 8 chambres modernes et colorées vous offrant un confort des plus agréables en Bretagne historique. Chaque chambre a sa propre personnalité mais toutes offrent une vue imprenable sur la forêt du Gâvre. Une de nos chambres est entièrement équipée pour recevoir une personne à mobilité réduite. Du sur-mesure pour se poser et se reposer dans un cadre idyllique et s’évader de la réalité. Notre établissement vous invite également à découvrir une cuisine du terroir authentique et savoureuse, dans son restaurant 3 cocottes, haut en couleurs. Le Chef Bertrand Poulaud vous propose une cuisine du terroir originale. Au menu : Rouleau de saumon fumé aux herbes, Foie gras poêlé, Fingers d'agneau aux sésame, Filet de Grenadier au four et c'est carottes colorées.
L'ESCAPADE
5 place de l'église44630 - PLESSé
L'ESCAPADE Plessé
Liste des chaînes : Restaurant : Restaurant français traditionnel CADRE : Traditionnel SERVICES PROPOSES : Ouvert le midi - Accès wifi - Salles indépendantes - Animaux acceptés TYPE DE RECEPTION : Anniversaire - Un tête à tête - Déjeuner ou diner d'affaires - Repas entre amis - Déjeuner ou dîner rapide - Mariage - Séminaire - Réunion de travail - Soirée à thème A...
FPVAS LE HARAS
41 RUE NANTES44360 - SAINT-ÉTIENNE-DE-MONTLUC
FPVAS LE HARAS Saint-Étienne-de-Montluc
LE ROYAM (RESTAURANT TRAITEUR)
Le Point Du Jour44260 - SAVENAY
LE ROYAM    (RESTAURANT TRAITEUR)
LE ROYAM    (RESTAURANT TRAITEUR) Savenay
Le restaurant le Royam vous accueille dans son très joli domaine avec étang pour votre repas entre amis, famille ou professionnel à Savenay, en Loire-Atlantique et une fois par mois nous vous proposons un dîner dansant avec spectacle. Notre établissement est situé sur la route RN 165, à mi-chemin entre Nantes (20 minutes) et Saint-Nazaire (15 minutes) et Ponchâteau (10 minutes).
VIGNEUX KEBAB
46 RUE PETIT PRINCE44360 - VIGNEUX-DE-BRETAGNE