LEUVILLE-SUR-ORGE (91310)

STAR PIZZA
1 PLACE FFI91310 - LEUVILLE-SUR-ORGE
STAR PIZZA Leuville-sur-Orge

Votre recherche Restaurant dans un rayon de 10km aux alentours de Leuville-sur-Orge

LE COLOMBIER
9 AVENUE GILBERT FERGANT91220 - LE PLESSIS-PâTé
LE COLOMBIER Le Plessis-Pâté
DELICES CREOLES
2 rue Raymond Peynet91160 - LONGJUMEAU
DELICES CREOLES
DELICES CREOLES Longjumeau
Délices Créoles est un petit Restaurant-Traiteur antillais créole privé. Notre cuisine traditionnelle est faite "Maison". Nous vous recevons ou prenons vos commandes que sur rendez-vous. Merci et à bientôt !
SPEED RABBIT PIZZA CDR
129 Rue Pres Francois Mitterrand91160 - LONGJUMEAU
SPEED RABBIT PIZZA CDR Longjumeau
Liste des chaînes : Autres Pizzeria - Crêperie : Pizzeria Restauration rapide : Fast food CADRE : Traditionnel SERVICES PROPOSES : Ouvert le midi - Ouvert le soir TYPE DE RECEPTION : Déjeuner ou dîner rapide A LA CARTE : Pizza - Pizza à emporter Du midi : Tous les jours Du soir : Tous les jours JOURS D'OUVERTURE : Tous les jours CAPACITE SALLES : < 25 Pers
L'ILE O'CREPES
26 Boulevard Nelaton91460 - MARCOUSSIS
L'ILE O'CREPES
L'ILE O'CREPES Marcoussis
Liste des chaînes : Restaurant : Restaurant français traditionnel Pizzeria - Crêperie : Crêperie CADRE : Terrasse exterieure SERVICES PROPOSES : Ouvert le midi - Ouvert le soir A LA CARTE : Crêpes et galettes Du midi : Tous les jours Du soir : Tous les jours JOURS D'OUVERTURE : Tous les jours sauf le dimanche
PIZZA NAPOLI
82 Boulevard Aristide Briand91600 - SAVIGNY-SUR-ORGE
PIZZA NAPOLI
PIZZA NAPOLI Savigny-sur-Orge
2PIZZA ACHETÉES=3ÈME GRATUITE. -du lundi au vendredi midi.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Leuville-sur-Orge

Votre recherche Restaurant dans un rayon de 50km aux alentours de Leuville-sur-Orge

AUX ARMES DE FRANCE
1 Boulevard Jean Jaures91100 - CORBEIL-ESSONNES
AUX ARMES DE FRANCE
AUX ARMES DE FRANCE Corbeil-Essonnes
Restaurant gastronomique dans un cadre chic mais décontracté, personnel au petit soin. Nous disposons de 3 salons privés à l'étage, d'un service traiteur pour les particuliers et plateaux repas pour les entreprises. Notre carte change très régulièrement en fonction des achats sur marché de Rungis.
LE CAFE DU MARCHE
32 Rue Division Leclerc91300 - MASSY
LE CAFE DU MARCHE
LE CAFE DU MARCHE Massy
Liste des chaînes : Restaurant : Restaurant français traditionnel - Restaurant spécialités régionales CADRE : Traditionnel - Terrasse exterieure SERVICES PROPOSES : Ouvert le midi - Ouvert le soir TYPE DE RECEPTION : Déjeuner ou diner d'affaires - Repas entre amis - Déjeuner ou dîner rapide A LA CARTE : Viandes et grillades - Des spécialités régionales Du midi : En semaine Du...
IMPRO ROGER LECHERBONNIER
37, Rue Jacques Duclos91120 - PALAISEAU
IMPRO ROGER LECHERBONNIER
IMPRO ROGER LECHERBONNIER Palaiseau
Restaurant d'application pour élèves en apprentissage
NOVOTEL MASSY PALAISEAU
20 rue emile baudot91120 - PALAISEAU
NOVOTEL MASSY PALAISEAU
NOVOTEL MASSY PALAISEAU Palaiseau
Hôtel de 147 chambres climatisées. Espace séminaire et banquet de 500m2 comprenant 8 salles de réunion pouvant accueillir de 1 à 150 personnes. Terrasse ensoleillée avec 100 places assises pour profiter d'un apéritif, d'un déjeuner ou d'un dîner. Piscine extérieure (réservée aux clients hébergés). Bar et restaurant comprenant 100 places assises.
MIMMO
34 Rue D Estienne D Orves91370 - VERRIèRES-LE-BUISSON
MIMMO Verrières-le-Buisson
Liste des chaînes : Pizzeria - Crêperie : Pizzeria A LA CARTE : Pizza à emporter - Salades