VILLERS-LE-LAC (25130)

Lieu dit Terres Rouges25130 - VILLERS-LE-LAC
BATEAUX DU SAUT DU DOUBS
BATEAUX DU SAUT DU DOUBS Villers-le-Lac
La nature à l'état pur !!! Croisières commentées au cœur des canyons et escale au Saut du Doubs Les bateaux promenade se faufilent entre les hautes falaises abruptes des gorges du Doubs (inaccessibles par la route). En chemin, grottes mystérieuses et rochers chargés de légendes nous racontent leur étonnante histoire… Une escale au Saut du Doubs vous permet d’accéder aux deux belvédères qui dominent l’impétueuse chute de 27 mètres de hauteur. Croisières repas sur réservation.
DOUBS PIZZA
RUE QUARTIER NEUF25130 - VILLERS-LE-LAC
DOUBS PIZZA Villers-le-Lac
EVASION TONIQUE
9 RUE VERGERS25130 - VILLERS-LE-LAC
EVASION TONIQUE Villers-le-Lac
HOTEL DE FRANCE
8 PLACE MAXIME CUPILLARD25130 - VILLERS-LE-LAC
HOTEL DE FRANCE Villers-le-Lac
HOTEL RESTAURANT LES CYGNES
31 ROUTE BRENETS25130 - VILLERS-LE-LAC
HOTEL RESTAURANT LES CYGNES Villers-le-Lac
Afficher plus de prestataires sur Villers-le-Lac

Votre recherche Restaurant dans un rayon de 10km aux alentours de Villers-le-Lac

AUBERGE DU VIEUX CHATELEU
CHATELEU25570 - GRAND'COMBE-CHâTELEU
AUBERGE DU VIEUX CHATELEU Grand'Combe-Châteleu
AUBERGE DE LA MOTTE
2 Rue Huit Mai25500 - LES COMBES
AUBERGE DE LA MOTTE Les Combes
Liste des chaînes : Restaurant : Restaurant français traditionnel - Restaurant spécialités régionales Brasserie - Auberge - Bar à vin : Auberge CADRE : Traditionnel - Parc ou jardin - Terrasse exterieure SERVICES PROPOSES : Parking - Animaux acceptés PRESENT SUR LES GUIDES : Michelin HEGERGEMENT : 3 étoiles LOISIRS AUX ALENTOURS : Sauna
AUBERGE DE LA ROCHE
Pont De La Roche25500 - MORTEAU
AUBERGE DE LA ROCHE Morteau
Liste des chaînes : Restaurant gastronomique : Restaurant gastronomique Restaurant : Restaurant français traditionnel - Restaurant spécialités régionales CADRE : Parc ou jardin - Terrasse exterieure SERVICES PROPOSES : Ouvert le midi - Ouvert le soir - Parking - Salles indépendantes - Animaux acceptés TYPE DE RECEPTION : Anniversaire - Repas gastronomique - Un tête à tête ...
ESPACE MORTEAU
10 Chemin Breuille25500 - MORTEAU
ESPACE MORTEAU
ESPACE MORTEAU Morteau
Espace Morteau est un village vacances à prestations hôtelières et sportives ouvert toute l'année. 40 chambres, 2 salles de restaurant avec menus du jour et menu régionaux. Accueil des individuels, des familles, des groupes, pour une nuit, une semaine, ... Parcours forêt de l'aventure,, dont deux parcours en ligne de vie continue pour les enfants. Multi activités ( canoë, kayak, tennis, tir à l'arc, vtt, trottinette tout terrain, course orientation, gps, course d'orientation électronique, escalade, descente en rappel, spéléo, canirando,, salto trampoline, randonnée, biathlon) ( ski de fond, raquette, patins à glace, biathlon), Organisation de séminaires sportifs ou non, congrès, réunion de famille, repas de clubs, associations, ....,
LA LUSITANIE
25 RUE RENE PAYOT25500 - MORTEAU
LA LUSITANIE Morteau
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Villers-le-Lac

Votre recherche Restaurant dans un rayon de 50km aux alentours de Villers-le-Lac

LE MYTHIQUE BAR
2 ROUTE GILLEY25650 - LA CHAUX
LE MYTHIQUE BAR La Chaux
KEBAB LE RUSSEY
34 AVENUE MAR DE LATTRE DE TASSIGNY25210 - LE RUSSEY
KEBAB LE RUSSEY Le Russey
HOTEL RESTAURANT LE SIRE DE JOUX
4 RUE ABBAYE25650 - MONTBENOîT
HOTEL RESTAURANT LE SIRE DE JOUX Montbenoît
JIF
5 ROUTE BESANCON25390 - ORCHAMPS-VENNES
JIF Orchamps-Vennes
HOTEL RESTAURANT DU COMMERCE
4 Grande Rue25510 - PIERREFONTAINE-LES-VARANS
HOTEL RESTAURANT DU COMMERCE Pierrefontaine-les-Varans
Notre établissement est situé à Pierrefontaine-les-Varans, à égale distance de Besançon et Sochaux -50 kms- et la Suisse -35 kms- est au centre d'un bourg de 1450 habitants. Nous vous accueillerons dans une ambiance familiale, et vous pourrez goûter et apprécier une cuisine traditionnelle et régionale sur le plateau du Haut Doubs. Nous prônons le fait maison. Les sélections du Terroir : truites du vivier, jambon cuit, cru de montagne, croûtes aux morilles viennent agrémenter la carte. En saison : grenouilles en mars, particulièrement appréciées, écrevisses en été et à l'automne le gibier : civet de lièvre, pavé de biche sauce pain d'épice. Le coin idéal pour les randonneurs, vous aurez de nombreuses possibilités de marche en forêts de sapins sur chemins balisés ou non. Beaux sites dans un rayon de 30 kms à la ronde. Le Dessoubre, jolie rivière qui se jette dans le Doubs, vous offrira un peu de. Fraicheur et des truites pour les pêcheurs ! L'hôtel compte 10 chambres.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Villers-le-Lac