CHâTEAUNEUF-LES-MARTIGUES (13220)

Salle de concerts et spectacle Châteauneuf-les-Martigues

Trouver : Salle de concerts et spectacle sur Châteauneuf-les-Martigues

Votre recherche Salle de concerts et spectacle dans un rayon de 10km aux alentours de Châteauneuf-les-Martigues

LA HALLE DE MARTIGUES
avenue louis sammut13500 - MARTIGUES
LA HALLE DE MARTIGUES Martigues

Votre recherche Salle de concerts et spectacle dans un rayon de 50km aux alentours de Châteauneuf-les-Martigues

8493 Avenue Rene Cassin - Chateau Trebillane13480 - CABRIèS
MAIRIE Cabriès
JAS'ROD
1506 avenue cne de corvette p brutus les c13170 - LES PENNES-MIRABEAU
JAS'ROD Les Pennes-Mirabeau
THEATRE LES ARGONAUTES
33 Boulevard Longchamp13001 - MARSEILLE 01
THEATRE LES ARGONAUTES
THEATRE LES ARGONAUTES Marseille 01
Le Théâtre Les Argonautes ouvre ses portes en mars 2003 sous l’égide de Francine Eymery et Jean-Pierre Girard, co-directeurs de la structure. Comédiens et metteurs en scène de formation, ils font de cette salle un lieu chaleureux dédié au spectacle vivant sous toutes ses formes. Le Théâtre développe un esprit qui lui est propre privilégiant la création et la diffusion des formes les plus novatrices du spectacle vivant. L’activité du Théâtre s’articule en trois pôles : création théâtrale, diffusion de spectacles vivants et formation. Une réelle volonté est d’associer pratiques artistiques, sensibilisation, échanges autour des spectacles et de faire se rencontrer artistes et publics. Le Théâtre accueille des compagnies en résidence de création ou met à disposition des créneaux de répétitions avant les représentations. Tout au long de l’année le théâtre propose également des ateliers théâtre hebdomadaire et divers stages pour amateurs et professionnels.
LE CRI DU PORT
8 rue pasteur heuze13003 - MARSEILLE 03
LE CRI DU PORT Marseille 03
LE MOULIN