LAILLY-EN-VAL (45740)

Salle de concerts et spectacle Lailly-en-Val

Trouver : Salle de concerts et spectacle sur Lailly-en-Val

Votre recherche Salle de concerts et spectacle dans un rayon de 10km aux alentours de Lailly-en-Val

4 rue stade45370 - CLéRY-SAINT-ANDRé
MAIRIE Cléry-Saint-André
5 Rue Mauves45130 - MEUNG-SUR-LOIRE
MAIRIE Meung-sur-Loire

Votre recherche Salle de concerts et spectacle dans un rayon de 50km aux alentours de Lailly-en-Val

CHATO'DO
113 avenue de vendôme41000 - BLOIS
CHATO'DO
CHATO'DO Blois
Le Chato’do (salle de concert de Blois) et le Studio Pôle Nord (studio de répétition et d'enregistrement) sont gérés depuis 2007 par l’association MARS (Musiques Actuelles Rencontres Sonores) dans le cadre d’une délégation de service public pour le compte de la ville de Blois. Les missions de l’association sont les suivantes: - La diffusion de concerts de musiques actuelles, en permettant l’accès pour tous à la culture via une politique tarifaire basse. - L’aide à la création et à la promotion des artistes locaux. - La mise à disposition de salles de répétitions. - L’enregistrement professionnel en studio. - La sensibilisation aux musiques actuelles par le biais de l’action culturelle et du site l’Electrophone. - Le développement et la promotion des activités et événements artistiques en partenariat avec l’ensemble des acteurs culturels du territoire.
FONTAINE
2 Rue Jean Baptiste Charcot41000 - BLOIS