LYON 1ER ARRONDISSEMENT (69001)

Salle de concerts et spectacle Lyon 1er arrondissement

Trouver : Salle de concerts et spectacle sur Lyon 1er arrondissement

Votre recherche Salle de concerts et spectacle à Lyon 1er arrondissement

HOT CLUB LYON
26 rue lanterne69001 - LYON 1ER ARRONDISSEMENT
HOT CLUB LYON Lyon 1er arrondissement
KRASPEK MYZIK
20 montee st sebastien 69001 - LYON 1ER ARRONDISSEMENT
KRASPEK MYZIK Lyon 1er arrondissement
LA CLEF DE VOUTE DU JAZZ
1 place chardonnet 69001 - LYON 1ER ARRONDISSEMENT
LA CLEF DE VOUTE DU JAZZ Lyon 1er arrondissement
LES NOUVELLES SUBSISTANCES
8 bis quai st vincent69001 - LYON 1ER ARRONDISSEMENT
LES NOUVELLES SUBSISTANCES Lyon 1er arrondissement
THÉÂTRE DE COMÉDIE LE NOMBRIL DU MONDE
1 Place Chardonnet69001 - LYON 1ER ARRONDISSEMENT
THÉÂTRE DE COMÉDIE LE NOMBRIL DU MONDE
THÉÂTRE DE COMÉDIE LE NOMBRIL DU MONDE Lyon 1er arrondissement
Situé sur les Pentes de la Croix-Rousse, quartier historique de la fabrication de la soie, le nOmbril du mOnde a su préserver l'authenticité de l'architecture propre aux bâtiments des canuts, tout en présentant des façades extérieures originales. Ses façades-fresques lui confèrent non seulement une identité unique, mais aussi un statut d'oeuvre d’art incontournable. Créé en 1990, référence du café-théâtre lyonnais, le nOmbril du mOnde propose toute l’année des comédies imaginées et créées par les comédiens de la TrOupe du nOmbril du mOnde, l’une des seules troupes résidentes de la ville. Cerise sur le gâteau : ce café-théâtre est le seul à disposer d’un bistrO de 80 m2 (le BistrO d’à cÔté) dans lequel vous pourrez croiser les comédiens de la trOupe avant et après le spectacle… Des rencontres riches en partage et en fous rires ! Le tout dans une ambiance chaleureuse et conviviale pour des soirées en famille, entre collègues, ou entre amis.

Votre recherche Salle de concerts et spectacle dans un rayon de 10km aux alentours de Lyon 1er arrondissement

POLE EN SCENES - ALBERT CAMUS / POLE PIK
1 rue Maryse Bastié69500 - BRON
POLE EN SCENES - ALBERT CAMUS / POLE PIK
POLE EN SCENES - ALBERT CAMUS / POLE PIK Bron
Depuis mars 2016, l’Espace Albert Camus et le Centre Chorégraphique Pôle Pik se sont rapprochés afin de faire émerger un projet global : Pôle en Scènes. Le Pôle Pik permet une présence pérenne d’artistes sur un territoire grâce aux résidences artistiques. Il est également un lieu d’accueil pour les pratiques amateurs et de formation pour de jeunes danseurs en voie de professionnalisation. Le Pôle Camus propose des spectacles qui s’inscrivent dans la continuité de la programmation mise en place par l’Espace Albert Camus, en maintenant une offre régulière et pluridisciplinaire en théâtre, danse, musique, arts du cirque, magie nouvelle et arts de la marionnette avec plus de 40 spectacles par saison.
MARCHE GARE
34 rue casimir perier69002 - LYON 2èME ARRONDISSEMENT
MARCHE GARE Lyon 2ème arrondissement
AUDITORIUM DE LYON
149 rue garibaldi69003 - LYON 3èME ARRONDISSEMENT
AUDITORIUM DE LYON Lyon 3ème arrondissement
HALLE TONY GARNIER
20 Place Docteurs Ch Et C Merieux69007 - LYON 7èME ARRONDISSEMENT
HALLE TONY GARNIER
HALLE TONY GARNIER Lyon 7ème arrondissement
SORTIES - LOISIRS : Salle de concerts - Salle de spectacle - Théâtre
ESPACE CULTUREL L'ATRIUM
35 avenue du 8 mai 194569160 - TASSIN-LA-DEMI-LUNE
ESPACE CULTUREL L'ATRIUM
ESPACE CULTUREL L'ATRIUM Tassin-la-Demi-Lune
Établissement avec 4 salles : une salle modulable jusqu'à 500 places assises ou debout; une galerie d'exposition, un amphithéâtre de 139 places et une salle de répétition, réunion, réception de 100 places. Possibilité d'utiliser le hall d'accueil, la cuisine et le parking souterrain.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Lyon 1er arrondissement

Votre recherche Salle de concerts et spectacle dans un rayon de 50km aux alentours de Lyon 1er arrondissement

LE KARAVAN THEATRE
50 rue republique69680 - CHASSIEU
LE KARAVAN THEATRE Chassieu
ROYAL KIDS CHASSIEU
54 avenue du progrès69680 - CHASSIEU
ROYAL KIDS CHASSIEU
ROYAL KIDS CHASSIEU Chassieu
Dans un parc de jeux couvert et sécurisé, à l’abri de la chaleur, du froid, de la pluie et du vent, tu vas pouvoir t’amuser et te faire plein de nouveaux copains ! Dans notre parc d'attraction pour enfants, tu trouveras des trampolines, des toboggans, des ponts de singes. Mais aussi comme dans toute bonne plaine de jeux couverte pour enfants, des piscines à balles et des légos géants... Léon t'attend pour passer des heures de folie !
LE TOBOGGAN CENTRE CULTUREL
14 avenue jean mace69150 - DéCINES-CHARPIEU
LE TOBOGGAN CENTRE CULTUREL Décines-Charpieu
3 av. Jean Estragnat - BP 1269520 - GRIGNY
MAIRIE Grigny
LE SEMAPHORE-THÉÂTRE D'IRIGNY
MAIRIE D'IRIGNY - CS 8000269540 - IRIGNY
LE SEMAPHORE-THÉÂTRE D'IRIGNY
LE SEMAPHORE-THÉÂTRE D'IRIGNY Irigny
Le Sémaphore est le théâtre municipal d'Irigny, situé à 10km de Lyon. C'est une salle confortable de 386 places en gradins. Il propose une programmation éclectique accessible à tous en théâtre, humour, chanson, cirque, musique classique, jazz, danse, conférences. Environ 20 spectacles par saison.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Lyon 1er arrondissement