LYON 4èME ARRONDISSEMENT (69004)

Salle de concerts et spectacle Lyon 4ème arrondissement

Trouver : Salle de concerts et spectacle sur Lyon 4ème arrondissement

Votre recherche Salle de concerts et spectacle à Lyon 4ème arrondissement

SC PRODUCTIONS
1 place marcel bertone69004 - LYON 4èME ARRONDISSEMENT
SC PRODUCTIONS Lyon 4ème arrondissement
THEATRE DE LA CROIX ROUSSE
place joannes ambre69004 - LYON 4èME ARRONDISSEMENT
THEATRE DE LA CROIX ROUSSE Lyon 4ème arrondissement

Votre recherche Salle de concerts et spectacle dans un rayon de 10km aux alentours de Lyon 4ème arrondissement

HOT CLUB LYON
26 rue lanterne69001 - LYON 1ER ARRONDISSEMENT
HOT CLUB LYON Lyon 1er arrondissement
THÉÂTRE DE COMÉDIE LE NOMBRIL DU MONDE
1 Place Chardonnet69001 - LYON 1ER ARRONDISSEMENT
THÉÂTRE DE COMÉDIE LE NOMBRIL DU MONDE
THÉÂTRE DE COMÉDIE LE NOMBRIL DU MONDE Lyon 1er arrondissement
Situé sur les Pentes de la Croix-Rousse, quartier historique de la fabrication de la soie, le nOmbril du mOnde a su préserver l'authenticité de l'architecture propre aux bâtiments des canuts, tout en présentant des façades extérieures originales. Ses façades-fresques lui confèrent non seulement une identité unique, mais aussi un statut d'oeuvre d’art incontournable. Créé en 1990, référence du café-théâtre lyonnais, le nOmbril du mOnde propose toute l’année des comédies imaginées et créées par les comédiens de la TrOupe du nOmbril du mOnde, l’une des seules troupes résidentes de la ville. Cerise sur le gâteau : ce café-théâtre est le seul à disposer d’un bistrO de 80 m2 (le BistrO d’à cÔté) dans lequel vous pourrez croiser les comédiens de la trOupe avant et après le spectacle… Des rencontres riches en partage et en fous rires ! Le tout dans une ambiance chaleureuse et conviviale pour des soirées en famille, entre collègues, ou entre amis.
LA MARQUISE
20 quai victor augagneur69003 - LYON 3èME ARRONDISSEMENT
LA MARQUISE Lyon 3ème arrondissement
ESPACE CULTUREL L'ATRIUM
35 avenue du 8 mai 194569160 - TASSIN-LA-DEMI-LUNE
ESPACE CULTUREL L'ATRIUM
ESPACE CULTUREL L'ATRIUM Tassin-la-Demi-Lune
Établissement avec 4 salles : une salle modulable jusqu'à 500 places assises ou debout; une galerie d'exposition, un amphithéâtre de 139 places et une salle de répétition, réunion, réception de 100 places. Possibilité d'utiliser le hall d'accueil, la cuisine et le parking souterrain.
THEATRE DE VENISSIEUX
8 boulevard Laurent Gerin69200 - VéNISSIEUX
THEATRE DE VENISSIEUX
THEATRE DE VENISSIEUX Vénissieux
Programmation pluridiciplinaire (musique, théâtre, danse, cirque...) en séances tous publics et séances scolaires.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 10km autour de Lyon 4ème arrondissement

Votre recherche Salle de concerts et spectacle dans un rayon de 50km aux alentours de Lyon 4ème arrondissement

LE KARAVAN THEATRE
50 rue republique69680 - CHASSIEU
LE KARAVAN THEATRE Chassieu
ROYAL KIDS CHASSIEU
54 avenue du progrès69680 - CHASSIEU
ROYAL KIDS CHASSIEU
ROYAL KIDS CHASSIEU Chassieu
Dans un parc de jeux couvert et sécurisé, à l’abri de la chaleur, du froid, de la pluie et du vent, tu vas pouvoir t’amuser et te faire plein de nouveaux copains ! Dans notre parc d'attraction pour enfants, tu trouveras des trampolines, des toboggans, des ponts de singes. Mais aussi comme dans toute bonne plaine de jeux couverte pour enfants, des piscines à balles et des légos géants... Léon t'attend pour passer des heures de folie !
LE TOBOGGAN CENTRE CULTUREL
14 avenue jean mace69150 - DéCINES-CHARPIEU
LE TOBOGGAN CENTRE CULTUREL Décines-Charpieu
3 av. Jean Estragnat - BP 1269520 - GRIGNY
MAIRIE Grigny
LE SEMAPHORE-THÉÂTRE D'IRIGNY
MAIRIE D'IRIGNY - CS 8000269540 - IRIGNY
LE SEMAPHORE-THÉÂTRE D'IRIGNY
LE SEMAPHORE-THÉÂTRE D'IRIGNY Irigny
Le Sémaphore est le théâtre municipal d'Irigny, situé à 10km de Lyon. C'est une salle confortable de 386 places en gradins. Il propose une programmation éclectique accessible à tous en théâtre, humour, chanson, cirque, musique classique, jazz, danse, conférences. Environ 20 spectacles par saison.
Afficher plus de prestataires dans un rayon de 50km autour de Lyon 4ème arrondissement