ACHèRES-LA-FORêT (77760)

Salle et restaurant pour réception Achères-la-Forêt

Trouver : Salle et restaurant pour réception sur Achères-la-Forêt

Votre recherche Salle et restaurant pour réception dans un rayon de 10km aux alentours de Achères-la-Forêt

CHATEAU ET PERSPECTIVES DE BOURRON
16 AVENUE BLAISE DE MONTESQUIOU77780 - BOURRON-MARLOTTE
CHATEAU ET PERSPECTIVES DE BOURRON Bourron-Marlotte
Salle et restaurant pour réception Bourron-Marlotte
RESTAURANT CAFE DE LA PAIX
59 RUE GEN DE GAULLE77780 - BOURRON-MARLOTTE
RESTAURANT CAFE DE LA PAIX Bourron-Marlotte
Salle et restaurant pour réception Bourron-Marlotte
NOVOTEL FONTAINEBLEAU URY
152 Route Nationale77760 - URY
NOVOTEL FONTAINEBLEAU URY
NOVOTEL FONTAINEBLEAU URY UryNOVOTEL FONTAINEBLEAU URY Salle et restaurant pour réception
Type de réception : Mariage - Séminaire congrès - Salle de réunion - Réception privée - Salle anniversaire - Salle baptême Type de salle : Salle à louer - Restaurant avec salle - Hôtel avec salle - Hôtel restaurant avec salle Type de restauration : Restaurant traditionnel CADRE : Avec parc ou jardin - Avec terrasse extérieure - Avec piscine SERVICES PROPOSES : Sans...

Votre recherche Salle et restaurant pour réception dans un rayon de 50km aux alentours de Achères-la-Forêt

TRANSAC IMMO
44 AVENUE CHARLES DE GAULLE77630 - BARBIZON
TRANSAC IMMO Barbizon
Salle et restaurant pour réception Barbizon
LA FERME DE L'AVENIR
l'avenir77890 - GIRONVILLE
LA FERME DE L'AVENIR
LA FERME DE L'AVENIR GironvilleLA FERME DE L'AVENIR Salle et restaurant pour réception
A 1 heure de Paris, au sud de la Seine et Marne, la Ferme de l'Avenir se situe au coeur de la campagne gâtinaise. La salle est entourée d'un parc boisé de 2 hectares qui vous permettra de prendre de magnifiques photos. Nous vous proposons une salle rustique de 150 m² et une terrasse de 50 m². Elle est meublée de tables rectangulaires ou rondes et de chaises paillées en bois. Elle dispose d'une cuisine professionnelle avec accès direct pour les traiteurs. Nous vous proposons sur place 76 couchages répartis sur 12 mobil-home. La salle ainsi que les hébergements sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
HCENTER RECEPTIONS
11 rue Benjamin Franklin77000 - LA ROCHETTE
HCENTER RECEPTIONS
HCENTER RECEPTIONS La RochetteHCENTER RECEPTIONS Salle et restaurant pour réception
Le HCENTER, Centre d’affaires et de réception au service des entreprises et des particuliers, accueille tous vos évènements professionnels (formation, séminaire, salon, conférence, assemblée générale...) et particuliers (mariage, anniversaire, baptême, fiançailles...). Situé dans un environnement paisible, à la porte de MELUN, en Sud Seine et Marne (50 km de Paris), le HCENTER est très facile d'accès, en train (à 850 m de la gare SNCF/RER de MELUN, 25 mn de la gare de Lyon), en voiture (Proximité accès A5/A6), à pied ou en bus (Arrêt devant le bâtiment). Parking privé de 150 places, 600 m² de salles polyvalentes confortables et modulables à souhait, service traiteur en option (petit-déjeuner, cocktail, buffet...), le HCENTER vous accompagne dans la réalisation de vos évènements, avec souplesse et sérénité.
LE MOULIN DES NOUES
8 RUE MOULIN DES NOUES91840 - SOISY-SUR-ÉCOLE
LE MOULIN DES NOUES Soisy-sur-ÉcoleLE MOULIN DES NOUES Salle et restaurant pour réception
FERME D'ORSONVILLE SAS